Pages : 1
Bonjour
Vous savez si ça existe de la laine de verre largeur 565?
Il me semblait que oui, puis chez isover j'en vois pas… mon fournisseur a appelé le commercial d'isover qui a dit que y'en avait pas…
y'a bien des mob Ă entraxe 600, comment on fait dans ces cas lĂ pour la lv???
Merci
oui ça existe
y a quand même de sacrés fainéants chez ces fournisseurs commerciaux représentants et autres demeurés du négoce, c'est quand même rare d'en trouver des bons ! faites plein de devis, ça vaut le coup, ne serait-ce que pour rire… ça donnerait presque envie de faire du négoce et de s'abrutir un peu!
vous avez isoconfort 35 MOB (vous n'avez pas trop cherché sur le site isover)
vous avez Ursa Hometec pour MOB
Naturoll 035 ou 032 (ecose) chez knauf
il y en a peut-ĂŞtre d'autres, mais en laine de verre, c'est tout ce que je connais
cordialement
Merci beaucoup,
j'avais pas assez cherché, mais quand je cherche sur le site d'isover, je trouve pas. Il faut que je google "isoconfort 35 MOB" et là j'accède alors à la bonne page.
c'est le commercial d'isover lui mĂŞme qui disait que y'en avait pas dans cette largeur....bizarre!!
ça y est bruno tu attaques l'isolation ??
Salut Aurélien
c'est pour bientĂ´t,
tu peux me redonner les coordonnées des gens qui t'ont fourni et posé la ouate?
On a redémarré le chantier aujourd'hui
Une autre question:
entraxe 600 entre chevrons de 220*45, ça fait un espace de 555mm. Je vois que normalement, on met un isolant en 565 de largeur.
Si je mets de la lv de 600 de large, bon, ou pas bon?
Pas bon. Le cm supplémentaire est prévus pour tenir la laine par compression entre les montants. Si tu mets du 600 de large tu vas avoir des soucis à la pose…Par ailleurs, tu n'auras pas forcément le même type de produit en 600 de large en terme de rigidité et de performance.
ok, merci Serge
j'avais pas même pensé à ça, que ça serait pas forcément le même type de produit
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive