Pages : 1
Bonjour
Je recherche depuis quelques mois un collègue pour étayer le service technique STEICO France. Je me tourne maintenant vers le forum pour m'ouvrir toutes les possibilités car je désespère de trouver la personne adéquate par les réseaux traditionnels.
Ci dessous l'annonce qui circule sur les sites d'offres d'emploi:
STEICO : l'habitat sain, naturellement!
STEICO est le leader européen des produits isolants, de structure et d'ossature à base de matières premières végétales renouvelables destinées à une clientèle industrielle et de négoce. En fort développement national et international, nous produisons chaque jour les composants de l'habitat de demain, économe et écologique.
Dans le cadre du développement de notre service technique en France,
nous recherchons immédiatement ou pour une date à convenir un(e)
un(e) Technicien(ne) supérieur(e) ou ingénieur(e) bois ou bâtiment.
Votre Profil : Maîtrise de la langue allemande et idéalement anglaise et/ou néerlandaise,
bonnes connaissances du matériaux bois et de sa mise en œuvre dans la construction,
études des structures bois, maîtrise des logiciels bureautiques et de dessin usuels
en CAD 2D et 3D (autocad, SEMA), capacité à vous intégrer dans une équipe, flexibilité.
Mission : Assistance technique aux clients, développement d’outils de formation et de communication, veille technologique.
Nous vous proposons : Un champ d’activités varié, une équipe motivée et dynamique, heureuse de vous accueillir en son sein, un salaire en rapport avec votre profil.
Lieu de travail : Saverne / Strasbourg Nord (67)
Pour en savoir plus, retrouvez nous sur internet : www.steico.fr
Pour bâtir notre avenir ensemble, merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), sous la référence STF/TECH/002/CPA
A :
STEICO France SAS
47 rue de l’école
67670 IMBSHEIM
technique@steico.com
Bonjour ,
Quel est le niveau de rémunération envisagé ?
Tanguy
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive