en kiosque

#1 11/02/2010 14:17:51

ioquo
Membre

Avis sur ce constructeur

Bonjour à tous
Cherchant pour l'instant sans prendre contact avec les constructeurs je voulais savoir votre avis sur cette entreprise ecolokit.fr
Si vous avez déjà eu affaire à eux et que pensez vous des prix des devis sur leur deux modèles standards?
merci pour vos réponses…

#2 12/02/2010 11:39:21

cbcmbb
Membre

Re : Avis sur ce constructeur

Je ne connais pas ecolokit. Je suis passé par cogebois  (www.cogebois.com) pour ma construction qui propose aussi de l'autoconstruction. La livraison avec assistance technique se fait partout en France et le produit est sérieux. Voilà tu peux aussi consulter mon expérience sur : www.maionenbois.over-blog.fr
Bon courage dans ton projet

#3 12/02/2010 12:10:35

alainlandry967
Membre

Le blog demandé n'existe pas.

bizarre non..  enfin  ..

#4 12/02/2010 12:13:01

alainlandry967
Membre

mais par contre le site marche, ok il propose un produit hors la loi, donc non garanti, puisque  pas d ate ni de marquage CE donc solution a ne pas retenir souspeine de sanctionpénale  encourageant  la mise sur le marché de kit non marqué CE

#5 12/02/2010 14:12:42

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Alain Landry a écrit :

Le blog demandé n'existe pas.

bizarre non..  enfin  ..

Il est aussi doué que toi en frappe clavier ! tongue
tu rajoutes le S qui manque à "maion" et ça marche cool

#6 12/02/2010 14:19:13

alainlandry967
Membre

chacun ses lacunes..  pour la frappe.. tu repassera..   on peut toujours essayer,   moi je tape pas comme le fond la maréchaussée..   en cherchant les lettres sur le clavier je ne regarde même pas le clavier, j ai appris la méthode comptable celle qui permets d atteindre la barre des chiffres   c est à dire la méthode azetyuiop  méthode comptable
alors que les secrétaire qui sont blonde et qui n emploie pas de chiffre et pour cause elles en savent par compter  c est la méthode qsdfghjklm
par contre la marechaussé  c est akgnjoiu  enfin tu vois ce que je veux dire…
tu fais pas comme ça..  si il me semble

#7 12/02/2010 14:25:05

alainlandry967
Membre

a part ça  encore un qui a inventé l eau chaude,   et qui voudrait nous faire croire qu il est a l origine de la croix de saint andré.. pourtant saint andré .. ça remonte a un certain temps..
et pas de marquage ce donc pas de décennale n

#8 13/02/2010 16:39:30

ioquo
Membre

Alain Landry a écrit :

mais par contre le site marche, ok il propose un produit hors la loi, donc non garanti, puisque  pas d ate ni de marquage CE donc solution a ne pas retenir souspeine de sanctionpénale  encourageant  la mise sur le marché de kit non marqué CE

Merci pour cette info sur le marquage CE

#9 13/02/2010 20:46:13

flyakite
Membre

même si je ne suis pas trop copain avec cogébois sur un plan humain, je dois dire que cela fait quand même quelques années qu'ils sont là, et après pas mal de maisons , je pense que leur système tient la route, et leur qualité belle…du moins ce que j'en ai vu. smile

après le CE me fait rire tiens…tous les jouets avec un CE dessus sont conformes d'après la loi, et un artisan qui fait un jouet en bois traditionnel n'est pour la même loi pas conforme
ce CE n'est en fait pour moi fait que pour tuer les petits artisans…quid du fustier, il est CE lui?
bref un CE ,n'est pas pour moi un gage de qualité absolue sur toute la ligne
juste pour dire mon avis perso, aucune polémique

#10 13/02/2010 22:19:27

alainlandry967
Membre

ok ,mais  il faut bien se dire que les assureurs ne demande qu a sauter sur  l occasion pour ne pas payer.. meme si en partie je suis d accord avec vous,

qu est ce que c est quelques années?

#11 18/03/2010 20:50:10

Patrick MVV
Membre

Salut Alain....il y a longtemps j'avais 5mn a perdre pour visiter l'évolution du forum. un grand merci pour tes conseils sur le marquage CE je l'ai obtenu pour mes structures
au fait suis plus chez MVV tu as mon mail.....
Amitiés

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive