Pages : 1
C'est un un constat que bien d'autres ont du faire,le stress et l'inquiétude sont omniprésentes dans la vie de tous les jours ; je vois de plus en plus de clients qui ayant un projet de construction sont angoissés alors qu'au contraire cela devrait rester une belle aventure .Le stress et la pression pourrisent les rapports entre les hummains : en plus c'est contagieux.le monde du batiment n'y échappe pas !Les outils sont a peine sortis du camion ,on te demande déja quand cela sera terminé ,de toutes façon tu est en retard avant d'avoir commencé !
J'ai la chance d'étre un indépendant ,mais sincérement je plains les salariés des gros groupe qui sont souvent moins considérés que les outils de production .
En fait on vit dans la société du "paraitre" et de la consommation outranciére ,les individus ne pense plus qu'a vivre pour eux -mémes et ont oublié de vivre avec les autres .
Et vous qu'en pensez vous ?
Bon W.E. a toutes et a tous .
salut evolubois
et oui je suis d'accord avec toi
mais c'est pas nouveau
@+
Bonjour jm,
C'est le culte du risque 0.
Il faut certainement essayer de cultiver le bien être....un petit peu chaque jour…mais c'est vrai que ces derniers temps c'est pas gagné…
Je crois l'avoir déjà dit sur ce forum, mais pour moi ce sont les plus préssés qui pairont leur maison le plus chère (et qui auront de plus des problèmes de finitions).
Réflechir c'est commencer a moins dépenser…
Cool donc… ![]()
Ca c'est pas faux . C'est un peu comme la gestion de l'énergie, moins on consomme ou plus on économise, moins on est obligé de trouver des moyens de production.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive