Pages : 1
Bonjour tout le monde,
voila je suis novice et j'aimerais avoir des réponses à certaines de mes questions dans la mesure du possible .
J'ai un budjet de 140 keuros hors terrain, je voulais savoir s'il était possible d'espérer avoir une maison clef en main (3 chambre + 1 salle de bain + 1 garage si possible) avec fondation pour une surface allant de 100 à 120 m2 dans le département du maine et loire (49)?
Remarque : une maison en ossature bois passive en kit.
de plus connaîtriez vous des constructeurs fiable dans ce département ?
Merci d'avance pour les futures réponses.
Pepe 49
c est pas ce qui manque, ils sont tous fiable
aprés 140000 euro c est quoi car tout le monde dit hors terrain et donc j ai 140000 euro pour faire ma maison mais et les accotés
pele mele : la TLE , le branchement provisoire edf (500 euro) le branchement tout a l égout entre 2500 et 10000 euro (j ai vu 16000)
ou peut etre un assainissement autonome
le teléphonne le branchement edf
l aménagement du terrain chemin d accés
et puis un peu de sous pour rentrer (la peinture, les rideaux, la cuisine , etc) donc deja a mon avis y a 20000 euro qui sont disparu
reste 120000
pour du clef en main.. je crois que c est barré, aprés y en a plein
mais avec le budget que vous avez je crois que peu seront interessé
auto construisez
merci pour ces informations que je n'avais pas pris en compte.
je vais en conséquence réviser mon projet.
aprés on fait comme on veut mais il faut y penser sinon a la fin les finances se retrecisse et le client (vous) devient exécrables
sinon au niveau constructeur Maine et Loire,
c est grand le maine et loire c est de quel coté , Cholet , baugé, Saumur , segré, doué l fontaine Angers Mazé, Beaufort en vallée Brissac , Gennes, MOULIHERNE, bon je m arrête sinon le département va y passer
Je suis à saumur
ah le champigny..
oui le champigny mais aussi le layon et pas loin le chinon.
sinon connaissez vous des personnes qui ont construit avec ARTICHOUSE car je vais rencontrer un de leur représentant commercial ce weekend et j'aimerais avoir si possible un peu plus d'informations sur eux.
j ai simplement entendu parler.. mais c est des commerciaux.. qui sous traite il me semble
Artichouse font du madrier alors pour la maison ossature bois passive ce sera pas avec eux.
Bonjour tout le monde,
voila je suis novice et j'aimerais avoir des réponses à certaines de mes questions dans la mesure du possible .
J'ai un budjet de 140 keuros hors terrain, je voulais savoir s'il était possible d'espérer avoir une maison clef en main (3 chambre + 1 salle de bain + 1 garage si possible) avec fondation pour une surface allant de 100 à 120 m2 dans le département du maine et loire (49)?
Remarque : une maison en ossature bois passive en kit.
de plus connaîtriez vous des constructeurs fiable dans ce département ?
Merci d'avance pour les futures réponses.
Pepe 49
Bonjour
Je pense que vous parliez de : Maisons madriers massifs !!!!!!
Bonne soirée
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive