en kiosque

#1 26/02/2010 11:49:44

PIERRE92
Membre

Avis sur les maisons confort bois

Bonjour,

Nous souhaitons construire une maison en bois en région parisienne et étant totalement sans expériences sur le sujet j'ai  fait appel ( pour une étude) a la societe confort bois basée en gironde.

j'aimerai savoir si certains ont mené a bout un projet avec cette société  et quel est leur sentiment?
Par ailleurs j 'ai consulté des architectes indépendant mais le prix proposé au m2 me semble prohibitif ( 2400 euros) pour une maison ossature bois isolation laine de verre ( n'est ce pas un non sens??? et finition moyenne

Le constructeur( s il est sérieux !!!) semble présenter l avantage de livrer  un produit fini et l'architecte un produit vraiment adapté a votre style de vie mais a quel prix!!!

merci de vos conseils

#2 26/02/2010 12:55:17

alainlandry967
Membre

Re : Avis sur les maisons confort bois

on peut trouver a moins cher quand meme l archi c est? tetb  pourquoi s arreter a 2400 euro

#3 26/02/2010 18:34:33

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Avis sur les maisons confort bois

J'ai visité leur site. Une très belle coquille, passablement vide. Où qu'on navigue, on tombe surtout sur lur N° azur, mais rien de consistant par rapport à leur implantation réelle en régions.
En tout cas, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller chercher un concepteur en Gironde pour construire en Île de France.

Après vérification sur infogreffe, c'est une SARL avec associé unique, sans établissements secondaires ; code NAF 7112B = ingéniérie.
Donc, sûrement pas un "constructeur" et malgré toute sa bonne volonté supposée, quand il faudra venir régler des problèmes sur place, vous vous rendrez compte que l'AR Jugazan Paris, on le fait pas dans la journée.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive