bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le bois thermohuilé
j'aimerai faire ma terrasse avec un bois traité classe 4
que pensez vous du méléze thermo huilé (donc classe 4 )
la société présenté du reportage est oléobois ,es la seule société a faire cela ,sinon ou en trouvé
le mélèze qui fait pas mal d'échiffre peux t il se retrouver sur une terrasse sans se blesser les pieds (nu)
voyez holz chiller j ai fait une terrasse il y a trois ans en bretagne (et oui) à Mesquer, pas d écharde
pour les amateurs j ai vu chez un soldeur du bois du bresil (oui je sais) qui vends du bankirai entre 17 et 30 euros le m² suivant les longueur
sinon le meleze holz shiller vous ne craigniez rien pour els blessur au pieds
quel est le cout du holz schiller et par quels moyens peut on se le procurer ??
autour de 30 euro le m² l agent commercial est en france en envoyant un mail a la société , je vais essayer de trouver son adresse
sinon a angers le bankirai en 1.80 de long les lames en 145 de large 16 euros le m² evidement sur place chez un soldeur
et donc avec un plancher massif en mélèze ca craint pour les pieds
ou peux t on se procurer un plancher mélèze ou autres en classe 4 dans ma région merci
il est vrai que le meleze holz shiller a l'air d'etre très bien
mais le problème c'est qui me faut que 35 m2 et je n'ai pas envi d'aller le chercher a l'autre bout de la france
merci mr landry pour l'info
une autre question en été en plein soleil l'huile que contient le bois ne resort elle pas a cause de la chaleur car sinon bonjour les pieds collés et qui sentent l'huile de lin
si quelqu'un a des expériences ,merci
vous pensez que OLEOBOIS vends en direct pour un particulier ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive