en kiosque

#1 01/03/2010 16:21:13

thierry3068
Membre

recherche charpentier ou constructeur ossature bois

recherche constructeur ou charpentier pour ossature bois pour chalet de 200 m2 en haute savoie.
livraison hors d'eau hors air.Prix modéré. ( Constructeur ou charpentier hors département bienvenus )

#2 01/03/2010 17:17:18

ion
Membre
Lieu : Amiens

Re : recherche charpentier ou constructeur ossature bois

thierry3068 a Ă©crit :

recherche constructeur ou charpentier pour ossature bois pour chalet de 200 m2 en haute savoie.
livraison hors d'eau hors air.Prix modéré. ( Constructeur ou charpentier hors département bienvenus )

Bonjour,
vous pouvez nous contacter via notre site internet.Avez vous des plans et un cahier des charges concernant votre projet?
Bien Ă  vous

#3 01/03/2010 18:45:38

poky
Membre
Lieu : saint clair du rhone

ion a Ă©crit :
thierry3068 a Ă©crit :

Bonjour,
vous pouvez nous contacter via notre site internet.Avez vous des plans et un cahier des charges concernant votre projet?
Bien Ă  vous

pour ma part j'adorerai visiter votre site internet, mais comme je vous l'ai dit il y a maintenant plus d'un mois, votre site plante firefox entre autre.
je constate que ce petit soucis n'est toujours pas régler, et qu'environ 40% de vos clients potentiels ne peuvent donc pas le visiter.
après cela, j'aurai du mal à croire en votre sérieux et c'est bien dommage.

#4 01/03/2010 18:56:50

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

poky a Ă©crit :
ion a Ă©crit :
thierry3068 a Ă©crit :

Bonjour,
Bien Ă  vous

pour ma part j'adorerai visiter votre site internet, mais comme je vous l'ai dit il y a maintenant plus d'un mois, votre site plante firefox entre autre.
je constate que ce petit soucis n'est toujours pas régler, et qu'environ 40% de vos clients potentiels ne peuvent donc pas le visiter.
après cela, j'aurai du mal à croire en votre sérieux et c'est bien dommage.

Pas de souci pour moi, jolie site en tout cas! belles photos

#5 01/03/2010 19:00:54

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour Poki ,

Tu pourrais avoir plusieurs explorateurs sur ta becane au cas ou ,perso safari/firefox.

D'ailleur je viens de le tester , ca passe aussi avec firefox ,le Pb est plutot chez toi.

#6 01/03/2010 19:16:30

poky
Membre

phil12 a Ă©crit :

Bonjour Poki ,

Tu pourrais avoir plusieurs explorateurs sur ta becane au cas ou ,perso safari/firefox.

D'ailleur je viens de le tester , ca passe aussi avec firefox ,le Pb est plutot chez toi.

salut phil,
ça passe car tu as Quicktime d'installé ou son plugin, mais je refuse d'installer ce genre de cochonneries propriétaires qui ne devrait en aucun cas servir dans la création de site web yikes

#7 01/03/2010 19:20:46

phil12
Membre
Lieu : UE

Bhen ,j'ai leopard !ca le fait!

pas eu le temps de passer a linux ,ca va viendre!

#8 01/03/2010 20:16:10

poky
Membre

phil12 a Ă©crit :

Bhen ,j'ai leopard !ca le fait!
pas eu le temps de passer a linux ,ca va viendre!

il faut prendre le temps alors, c'est important pour la planète aussi yikes
et ce n'est pas une question de navigateur l'erreur de son site, mais de quicktime ou pas quicktime malheureusement…

#9 01/03/2010 20:19:38

Blondain5973
Membre
Lieu : Savoie / France

Bonsoir,

Basé en Savoie, contactez moi par mail et je pourrais étudier vos désidératas.

Cordialement,

#10 08/03/2010 12:33:50

frangou25
Membre

Bonjour,

Nous sommes à votre disposition pour étudier votre projet.
Voyez notre site
Cordialement

#11 13/03/2010 16:22:37

solidbud ukraine
Membre
Lieu : Ukraine

Bonjour, nous sommes une producteur ukrainienne de MOB et exportons vers la France dépuis 2003. Essence pin sylvestre et mélèze. Nos prix sont concurrentes.

#12 13/03/2010 21:38:29

thierry3068
Membre

Bonjour
J'ai vu en visitant votre site que vous avez construit un chalet pouteau poutre en haute savoie.
Est ce possible de savoir ou il se trouve et peut on le visiter.
Vous mettez sur votre site que le montage est assuré par une entreprise francaise; quelle est cette entreprise ?
Combien faut il compter au m2 pour une prestation hors d'eau hors d'air ?
Chalet de 220 m2 avec débord de toit de 1.50 m
Isolation en laine de bois
Combien mettez vous de temps à établir un devis
Merci pour votre réponse

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive