Bonjour,
Je suis à la recherche de bonnes affaires pour acheter tous les outils et matériaux nécessaires à la construction d'une ossature bois, scie circulaire, outils portatifs, radiale, cloueur, laine de bois VMC DF, Agepan… et je suis tombé sur des sites qui proposent ce genre de vente mais il faut que les recensements soit lancer par un "forumeur".
J'aimerais savoir si certains seraient intéressés par une telle démarche, en sachant qu'une fois le recensement terminé et les prix fixés c'est le vendeur (magasin ou site pro) lui même qui fait la vente en contactant chaque clients, donc aucun payement commun et envoi séparer pour chaque clients.
Je pensais à du matériel de bonne facture genre Festool, makita, dewalt, bostitch, VMC Hélios… et matériaux que nous connaissons bien…
Dites moi si ça peut intéresser quelqu'un!
Merci.
Julien
jee
(((Dans mon cas (rien à voir avec ce post), je vais acheter une scie plongeante Festool FS75 qui me sera bien utile pour toutes mes découpes grâce à sa capacité de 75mm. Pour la radiale je prendrais sans doute une fox F36 254A.
Du Festool car j'aime les outils de qualité et elle me servira beaucoup même après le chantier.
Fin de la parenthèse!)))
e
je serais intéressé pour scie radiale, visseuse et eventuellement cloueur, tenez moi au courant
+1 pour cloueur éventuellement
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive