Pages : 1
<HTML>me donnez vous la permission de vous contacter vous disposez de 45000 euros pour 60 m², je ne vous cache pas que cela peut faire court, quoique , il faut savoir à quoi vous destinez les piéces en surélévation, et en quoi est actuellement le solivage du plafond, et le matériaux de couverture, apparament d'aprés ce que vous expliquer la maison est prise en sandwich entre deux maison plus élevé. ; mais oui le bois sera plus approprié pour ne pas surchargé les fondations , quitte a faire quelques descentes de charges pour ne pas surchargé les murs, car si cette construction est en machefer il en resulte une contruction juste d'apés guerre 1945/46 au moment ou les matériaux étaient encore rare, je pense qu'il serait probant de faire une descente de charge pour désolidariser la surélevation tout en consolidant la construction actuelle,
A vous lire peut etre
cordialement
alain Landry</HTML>
<HTML>Oui comment peut t on etablir un devis sans avoir vu de quoi il retournait, je pense que cela démontre une certainne forme de professionnalisme affairiste.</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive