salut,
C'est peut etre pas l'endroit ideal mais je n'ai pas MOB..mais je suis en train de renover une maison de famille dans le sud…
La piece a construite et l'extension à renover se trouve au nord..à l'orée d'un bois et sur du rocher....
Je réfléchi a une isolation de type laine de bois ou chanvre....on m'a conseillé sylvactis 55 comme produit.....en haute densité et 120 mm…
Mes fenêtres seront en aluminium et sur galandages......je rentre du salon de l'habitat de Montpellier et c'etait assez pauvre en conseil et exposant.....
Ma question..existe il des laines de bois plus spécifiques pour appliquer avec de la brique…ou est ce conventionnel....????
Merci de vos conseils.....
Laurent
Si le mur est sec vous pouvez isoler par l'intérieur avec une fibre de bois type Steicoflex en faisant une double cloison intérieure. Vous pouvez également isoler par l'extérieur avec de la fibre de bois type Steicoprotect et faire un enduit dessus
salut
Merci pour ta réponse.......
Je souhaite faire une isolation intérieure…
Je suis preneur pour d'autres recommandations
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive