Pages : 1
Bonjour Ă tous,
C'est une premiere pour nous sur ce forum. Après avoir parcouru un grand nombre de postes et d'avoir plus ou moins trouver nos réponses, nous souhaiterions avoir vos avis sur les constructeurs que nous avons sélectionnés.
Nous nous lançons dans la construction d'une MOB près d'Annemasse et nous avons rencontré quelques constructeurs. Maintenant il va falloir choisir.
Constructeurs vus :
Bozon
Scmc
Maison Lacroix
+ 2 constructeurs en tradi (beton pour comparer aussi en terme de budget) : 4807 et Arthea
Aujourd'hui, nous aimons vraiment le projet proposé par SCMC, qui a été très réactif et qui nous propose qch d'assez personnalisé. Mais sur un poste plus haut, j'ai lu que certain considéraient SCMC comme un constructeur de "maisonnette". Nous avons visité quelques maisons qu'ils ont réalisé et ça nous a paru plutôt correct ! Mais nous sommes novices en la matiere.
Le 2eme que l'on a gardé est Bozon, style et architecture bien connu. Et c'est ce qui nous fait hesiter aujourd'hui.
Merci Ă vous pour nous donner vos avis sur ces 2 constructeurs et pour vos conseils pour aviser notre choix.
Je ne connais pas personnellement ces constructeurs mais je peux vous donner des tuyaux sur certains autres en mp.
Bonjour,
je suis actuellement en plein projet de MOB egalement dans le 74, j ai rencontre Bozon mais ils ne correspondaient pas du tout a nos attentes, ils vendent leurs RT2005 beaucoup trop chere.
Je ne connais pas les autres constructeurs cites.
Nous avons egalement rencontre Essenciel (produits et tarifs interressant) mais le comportement du commercial nous a tout de suite refroidi, impossible de travailler avec lui, Ossabois etait pas trop mal place egalement.
Nous allons finalement faire construire avec des maitres d oeuvres une MOB au label Minergie.
Cordialement
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive