Pages : 1
Discussion fermée
Je suis ecoeuré de voir que tout le fil précédant a été supprimé par la modération sans explication, c'est de l'ordre de l'arbitraire pur.
J'exprimais un point de vu partragé par beaucoup ici, alors si le modérateur ne fait rien et q'en plus on est censuré sans aucune forme d'explication c'est un retour aux années sombres de la guerre froide.
Si la modération était faite de manière continue ce genre de problème ne serait même pas apparu.
Une opinion peut être exprimée, combattue, débattue mais elle a le droit de citer.
C'est moi qui aie supprimé ce post et j'assume ma décision ; et si ce nouveau fil doit repartir en surf, je n'aurai aucun état d'âme à recommencer.
Ce forum est destiné à faire progresser la construction, pas à régler des comptes personnels en public.
Si en plus, ça peut se passer dans la courtoisie, la bonne humeur et un petit peu de sérieux dans les affirmations techniques, ça n'en sera que mieux.
Christophe Faure m'a proposé ce rôle de modérateur - à ma très grande surprise - à la suite d'une très longue conversation téléphonique. Ceci à la suite d'un mail où je lui faisais part de ma grande déception de voir le forum complètement pollué à certains moments (de plus en plus fréquents), au risque de dégouter complètement les "petits nouveaux". Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas sollicité cet "avantage" qui est, dans mon esprit, à double tranchant .
Je lui ai promis de ne pas en abuser.
Je ne pense pas avoir outrepassé mon engagement.
Maintenant, s'il y a des forumeux qui estiment avoir des compétences pour remplir ce rôle, ils ont toute liberté de lui en faire la demande.
Cordialement
Pages : 1
Discussion fermée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive