Pages : 1
nous desirons faire construire dans le 21
nous avons rendez vous avec l'entreprise maisonkit eco
pouvez vous nous donner des informations sur cette entreprise??
Les photos ressemblent étrangement à celles d'un autre constructeur (je pense qu'il doivent être distributeur de cette société)donc 1 intermédiaire supplémentaire.
Mais le plus embêtant (pour moi) c'est qu'il n'y a aucune donnée sur la société (j'ai pas vue le siret) La société est elle récente?
Ils sont ou étaient distributeurs de Timberhouse (dépt 33).
Le gérant (ou directeur commercial de maison kiteco) a un restaurant à Dijon (Le Choucas) et 2 sociétés immo. à la même adresse.
Je n'ai pas trouvé non plus le siret de Maison kiteco.
je n'ai pas trouvé non plus de siret au nom de kiteco, mais le gérant est également gérant de deux sociétés (récentes), l'une de constructions de maisons individuelles, et l'autre dont l'activité est marchand de biens…
c'est pour ça que je suis assez méfiante, d'où ma demande d'info supplémentaire sur cette société, qui apparamment est "agent commercial" uniquement, donc intermédiaire
une personne qui aime l'argent pas forcement la maison bois( sans etre méchant)
Bonjour fleur de sel , je suis également dans le 21 … voire EKOBOIS à Vesoul …
Tanguy
bonjour je viens de tomber sur votre post
kitéco travaille avec TIMBERHOUSE FRANCE… compte tenu des démêlés que l'on a avec REUFF sous-traitant de TIMBER HOUSE BALTIC je vous déconseille fortement de passer par une quelconque société sous-traitante de cette boîte (bois lettons non traités, ouvrier létons ou polonais non déclarés et non payés) si vous faites le grand saut avec eux tenez moi au courant svp.
de mon côté j'ai moi-même contacté cette boîte je vais voir ce qu'ils proposent.... En tous les cas, le gérant prend exactement le même chemin que REUFF…! Le seul truc positif c'est que REUFF lui-même les dénigraient (le fait que TIMBER HOUSE FRANCE est le même nom que son fournisseur bois etc… souvenez nous les victimes de REUFF ce qu'il disait quand on parlait de TIMBERHOUSE FRANCE).
en résumé… MEFIANCE et contrôle de tout pour la viabilité et la fiabilité de cette société fantome.
mais non nicolas74 c était pas un saint pendant un moment j étais pas la bete noire.. je n annonçais que des mauvaises nouvelles, qui se sont avérées il me semble réaliste..; mais non nicolas il était gentil
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive