BONJOUR!PEUT ON ME RENSEIGNER SUR L'ENTREPRISE FRANCE FINLANDE SITUEE A VILLENEUVE D'ASCQ?LE SITE PRESENTE DES MAISONS SYMPA MAIS …IL N'Y A PAS QUE CA!LE SERIEUX DE LA BOITE LES DELAIS LE COUTetc.MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES.
Je trouve le prix des kits vraiment élevé. Les prix de base sont alléchant mais dès que l'on augmente les épaisseurs de bois les prix s'envolent. Ca doit être négociable je pense car à ce prix la ca vaut pas le cout. sinon niveau sérieux de la boite je laisse ceux qui ont construit avec vous répondre car je ne sais pas.
Bonjour potatout ,
Vous etes en colere?
Ps :Ecrire en majuscule sur le net ,signifit que l'on pousse un coup de gueule!
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=20215
Ah!non Pas Du Tout Mais Je Trouve Cela Plus Lisible Et J'ecris Habituellement Tres Gros.c'est Peut Etre L'explication!
Ca Ne Repond Pas A Ce Que J'attends!!
Merci Vivelebois Mais Je N'ai Pas Fait Construire Et C'est La Raison Pour Laquelle Je Me Renseigne!!
c'est encore plus désagréable avec une majuscule à chaque mot ![]()
CE N'EST PAS MOI CA SORT COMME CA QUAND JE VALIDE!promis j'ecrirai en script minuscule!ca ne resout tjs pas le schmilblick!
et confort bois,?Qu'en penser?
Si j'ai bien compris, vous cherchez Ă savoir si ce constructeur est minuscule ou MAJUSCULE !
On a eu plusieurs fois des échanges téléphoniques lorsque l'on recherchait un constructeur, ils étaient explicites mais malheureusement, leur devis était vraiment trop élevé pour notre budget. On a préféré prendre un constructeur qui est un excellent rapport qualité/prix et puis on a pu visiter 4 de ses réalisations et je pense que c'est hyper important lorsque l'on veut se faire une idée.
Bonjour Potatout,
Confort bois, c'est bien, bonne réputation mais il y a aussi Ikihirsi qui dispose plusieurs revendeurs en France dont moi qui démarre. Et comme j'ai hâte de démarrer je fais un minimum de marge. Aussi je suis à votre entière disposition pour étudier votre projet.
@ bientĂ´t,
David.
ça me rappel quelqu un… mais bon maintenant je suis devenu sage…
Bonjour Potatout,
Confort bois, c'est bien, bonne réputation mais il y a aussi Ikihirsi qui dispose plusieurs revendeurs en France dont moi qui démarre. Et comme j'ai hâte de démarrer je fais un minimum de marge. Aussi je suis à votre entière disposition pour étudier votre projet.
@ bientĂ´t,
David.
il y a aussi honka,honkaraken,poirot,cuny,timber hirsi,hirsiset etc......voir annuaire
j'avais compris que ce site etait pas pour la pub.
ça me rappel quelqu un… mais bon maintenant je suis devenu sage…
felicitation alain
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive