Pages : 1
Bonjour Ă tous,
2 petites questions :
1/ Quels sont les retours sur les lames de terrasses en Douglas Hors Aubier ?
Le prix est de 28€ HT du m²
Quel autre choix si cela n'est pas résistant ?
2/ Peut on passer dessus du PENTOL FLUID IP en 2 couches ?
Merci
salut, il est assez courant de trouver des boites d'ossature bois faire des terrasses avec du douglas en 120*45. J'en ai vu 2 dont une qui faisait tout le tour de la maison… c'est top!!
Je viens de faire poser une terrasse en lames WEX composites.
Résultat splendide et sans entretien. J'ai choisi des lames noires.
Prix assez élevé mais Rendu exceptionnel.
http://www.piveteaubois.com
(chercher dans lames terrasses composites).
Merci,
Pour le composite, certe je pense que c'est mieux, par contre le prix n'est pas tout a fait le mĂŞme surtout les WEX!
Mon problème est assez simple :
Soit je mets du DOUGLAS ou du MELEZE pour un coût d'envrion 30€ m²
Soit je mets du COMPOSITE mais le prix n'est pas le même, quoique la promotion sur le BETWEEN de chez Leroy Merlin avec remise carte à environ 36,88€.
Après avoir longtemps hésité - cause finances - j'ai choisi les lames composites WEX pour leur résistance et l'absence totale d'entretien.
J'ai déjà bien assez de travail comme ça avec l'entretien du bardage, et une terrasse qui grisaille, je trouve ça vraiment moche. Le fait que l'eau stagne dessus nécessite un entretien répétitif.
Les lames composites premier prix sont souvent creuses et donc pas solides. Le produit Between je ne connais pas.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans du WEX, le top à ce qu'on m'a dit. Et ça se voit !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive