en kiosque

#1 09/04/2010 07:25:31

Meline
Membre

decenale artisant menuisier

Bonjour voila que depuis que je suis installé  j ai une décennale et il se trouve que je dois exécuté un chantier pour un archi dans un appartement ancien d ou le parquet chêne vieux de au moins 100 ans a pris l eau et doit être changé et remis  a l identique
j ai contacté mon assurance et a mon grand étonnement dans mon activité menuisier
mon assurance décennale ne prend rien de tous cela  pas de restauration pas de couverture pour pose de parquet enfin rien car mon activité et de faire aussi des pose de fermeture extérieure  des pose intérieure escalier agencement de placard .
et j ai regardé mon contrat il couvre le génie  civil rien a voir avec mon activité cela me dépasse et depuis des années je travail avec cette garantie qui ne me couvre pas dans mon domaine pourtant au début du contrat il et mentionné MENUISERIE BOIS PVC ALU
J ai cotisé toutes se temps une assurance qui ne me couvre pas que sont mais recourt car j ai demandé a prendre un  nouveau contrat car je suis des fois appelé a travaillé en sous traitance avec des archi     et il mon dit que ils fallais voir avec un autre commercial de chez eux mais plus dans leur cabinet .Je ne comprend pas quelqu'un un peut m aidé je suis obligé de resté chez eux jusqu au 31/12/2010?.

quelle assurance dois je prendre pour mon métier.

Merci de votre réponse.

Cordialement .

#2 10/04/2010 07:39:56

alainlandry967
Membre

Re : decenale artisant menuisier

contactez la smabtp

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive