Bonjour
après des années de contrat chez mon assureur il vient de me dire que mon contrat enfin ne couvrais pas un grande partie de mon activité .
moi je pensé être protégé par ma décennale et rc et être dans la légalité
. Ont ma dit que cela étais un moyen de résiliation du contrat. je vais donc lui adressé une lettre de résiliation y a t il des référence ou d article de loi a mettre en avent sur ma lettre pour quelle soit prise en considération car si cela et vrai je pense que il n y auras pas de problème a ma résiliation .Car payez une décennale et une RC qui ne serve a rien juste pour le plaisir de l assurance .
Merci de me réponse et de votre aide .
Cordialement .
je pense que le 'on' vous a raconté n'importe quoi
Vous avez signé un contrat avec l'assurance sur des éléments que vous avez déclaré à votre assureur (suis pas là pour vous dire qui a raison ou tort …)
A un moment donné, vous avez signé un contrat .. dans ce contrat était stipulé ce qui était ou pas couvert par cette assurance
Soit vous demandez un rajout d'activité à votre assurance actuelle (quitte à en partir à la date d'anniversaire) soit vous attendez la fin du contrat pour en changer
je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autres (mais bon je peux me tromper)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive