en kiosque

#1 10/04/2010 16:41:10

Meline
Membre

Resiliation Decennale Et Rc Possible?

Bonjour
après des années de contrat chez mon assureur il vient de me dire que mon contrat enfin ne couvrais pas un grande partie de mon activité .
moi  je pensé être protégé par ma décennale et rc et être dans la légalité
. Ont ma dit que cela étais un moyen de résiliation du contrat.   je vais donc  lui  adressé une lettre de résiliation y a t il des référence ou  d article de loi a mettre en  avent sur ma lettre pour quelle soit prise en considération car si cela et vrai je pense que il n y auras pas de problème a ma résiliation .Car payez une décennale et une RC qui ne serve a rien juste pour le plaisir de l assurance .

Merci de me réponse et de votre aide .

Cordialement .

#2 10/04/2010 22:32:53

Kamizol
Membre

Re : Resiliation Decennale Et Rc Possible?

je pense que le 'on' vous a raconté n'importe quoi

Vous avez signé un contrat avec l'assurance sur des éléments que vous avez déclaré à votre assureur (suis pas là pour vous dire qui a raison ou tort …)

A un moment donné, vous avez signé un contrat .. dans ce contrat était stipulé ce qui était ou pas couvert par cette assurance

Soit vous demandez un rajout d'activité à votre assurance actuelle (quitte à en partir à la date d'anniversaire) soit vous attendez la fin du contrat pour en changer

je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autres (mais bon je peux me tromper)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive