Pages : 1
Bonjour à tous,
la question est dans le titre :
je suis en train de terminer ma zinguerie (chéneaux, encadrement de verrières et vélux, couverture à tasseaux, finalement) et je me demandais si au lieu de placer les sorties des deux VMC en toiture (a priori ce que je pensais faire), je ne pourrais pas les positionner en façade ?
Pour des questions pratiques bien entendu…
Y a t'il contre-indication ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Laurent
non aucune
En sortie de VMC, c'est de l'air chaud et humide ; en général, il se développe très rapidement autour un disque noir. Si c'est acceptable en couverture, ça rique d'être un peu moins bien perçu en façade
doit on utiliser obligatoirement la sortie de toiture vmc (double flux ,duolix de chez atlantic ,qui n'est pas esthétique au passage )?
car j'ai mis une tuile a douille de oméga 13 de chez imerys toiture ,et on m'a dit que la sortie n'était pas fait pour (étranglement et pas fait pour )
et vous votre avis?
Merci Messieurs Quillacq et Landry pour vos réponses. Je n'ai donc plus qu'à faire un choix esthétique !
Cordialement
Laurent
bonjour,
je me posais la même question que ducdelachene,
y a t'il vraiment une contre indication de mettre des tuile à douille à la place de la sortie de toiture
merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive