en kiosque

#1 15/04/2010 20:07:41

garfield59
Membre
Lieu : 59

Garantie décennale Help+++

Bonsoir juste un petit renseignement, voila j'ai construit avec un petit "constructeur" et 6 mois apres la reception ,la maison toujours pas finie, reste cornieres ext, un bout d'escalier ,,,et j'ai une infiltration d'eau au niveau de ma baie ,(medium qui pourrit)le constructeur est :: en redressement!! donc il ne répond plus a mes coup de tel ,j'ai envoyé un courrier au juge de proximité mais pas de réponse ,pouvez vous m'aiguiller ,merci d'avance

#2 15/04/2010 20:49:07

Fab95
Membre

Re : Garantie décennale Help+++

Si le constructeur est en redressement (et non pas en liquidation) il y a un administrateur mandaté par le tribunal de commerce (parfois par le tribunal de grande instance). Renseignez-vous auprès du tribunal de commerce dont votre constructeur dépend, et adressze une lettre recommandée avec accusée de réception à l'administrateur.

Bon courage.

Fab

#3 15/04/2010 21:22:54

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Garantie décennale Help+++

Fab95 a écrit :

Si le constructeur est en redressement (et non pas en liquidation) il y a un administrateur mandaté par le tribunal de commerce (parfois par le tribunal de grande instance). Renseignez-vous auprès du tribunal de commerce dont votre constructeur dépend, et adressze une lettre recommandée avec accusée de réception à l'administrateur.

Bon courage.

Fab

Tout ça ne servira à rien !
Contactez-moi en MP
Cdlt

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive