Bonsoir juste un petit renseignement, voila j'ai construit avec un petit "constructeur" et 6 mois apres la reception ,la maison toujours pas finie, reste cornieres ext, un bout d'escalier ,,,et j'ai une infiltration d'eau au niveau de ma baie ,(medium qui pourrit)le constructeur est :: en redressement!! donc il ne répond plus a mes coup de tel ,j'ai envoyé un courrier au juge de proximité mais pas de réponse ,pouvez vous m'aiguiller ,merci d'avance
Si le constructeur est en redressement (et non pas en liquidation) il y a un administrateur mandaté par le tribunal de commerce (parfois par le tribunal de grande instance). Renseignez-vous auprès du tribunal de commerce dont votre constructeur dépend, et adressze une lettre recommandée avec accusée de réception à l'administrateur.
Bon courage.
Fab
Si le constructeur est en redressement (et non pas en liquidation) il y a un administrateur mandaté par le tribunal de commerce (parfois par le tribunal de grande instance). Renseignez-vous auprès du tribunal de commerce dont votre constructeur dépend, et adressze une lettre recommandée avec accusée de réception à l'administrateur.
Bon courage.
Fab
Tout ça ne servira à rien !
Contactez-moi en MP
Cdlt
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive