Bonjour
J'ai vu sur la 5 ,le samedi matin, une émission sur une maison construite par "les maisons du charpentier". La maison nous a beaucoup plu et j’aimerais avoir des retours sur ce constructeur.
Merci
Bonjour,
Nous sommes passés par les maisons du charpentier pour la construction de notre maison.
Nous avons choisi une livraison hors d'eau hors d'air et nous faisons l'intérieur nous mêmes.
Nous sommes globalement plutôt très satisfaits de leur prestation. Les délais ont été respectés, le kit bois est de bonne qualité et l'équipe de charpentiers qui a monté la maison a fait sur du très bon travail.
Si vous voulez un peu plus de renseignements, contactez moi par mail.
c'est du rantasalmi bon produit . ils sont un peu cher mais le produit et de qualité. dommage qu'il ne fasse pas plus gros en madrier et qui ne propose pas du contrecollé (je crois qui ne font que du 70 massif).
Cher ,qu'est-ce que vous appelez cher? c'est par rapport aux autres constructeurs, c'est parce que c'est du madrier massif?
j'ai du mal à connaître les prix …
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive