Pages : 1
Bonjour,
bon ben première bourde, j'ai une sortie de câblage électrique au plafond qui ne tombe pas sur une cloison 4 a 5cm de decalage, sachant que la composition du plafond est : fermacell+frein-vapeur fixé sur fourrure.
Je pensais faire un autre trou a la scie cloche et repassé les cables puis rebouché le trou avec le morceau de fermacell .
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
bon ben première bourde, j'ai une sortie de câblage électrique au plafond qui ne tombe pas sur une cloison 4 a 5cm de decalage, sachant que la composition du plafond est : fermacell+frein-vapeur fixé sur fourrure.
Je pensais faire un autre trou a la scie cloche et repassé les cables puis rebouché le trou avec le morceau de fermacell .Qu'en pensez-vous ?
BĂ© y a pas beaucoup d'autres solutions!
si tu es en câble dans ta gaine, essaye de l'encastrer dans ton fermacell pour ne pas toucher au frein vapeur et donc à l'étanchéité.....
Bonsoir,
c'est ce que je vais faire
merci
Le Fermacell se recolle très bien. Un petit ponçage ensuite et les petites conneries sont réparées (c'est du vécu).
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive