Pages : 1
Bonjour.
Je suis en train de procéder au jointement des plaques aquapanel :
Concernant les encadrements de fenetre. J'ai du decouper des petites bandes de plaques aquapanel. Cependant, il reste 1 cm entre la plaque et la menuiserie, donc je me demande quelle solution utilisée pour combler cet espace.
-Soit, je redecoupe des plaques un peu plus large (je recommence tous mes encadrements quoi)
-Soit, je mets un fond de joint puis un joint silicone, mais 1 cm de joint silicone ca risque de faire beaucoup....(PS: j'ai essayé avec un mastic acrylique et franchement j'ai du mal, je trouve que ca ne s'applique pas bien. Enfin c'est mon avis)
-Soit, mais je ne sais pas si c'est possible. Je remplis cet espace avec l'enduit Ă joint aquapanel?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
C'est une jolie maison…
Mais pour voir exactement le problème une (ou des) photos de détails seraient plus indiquées
bjr
Tu as contacté ETERNIT pour voir ce qu'ils te proposaient comme solution ?
@ +
Laurent
Bonjour
Laurent ,
L'aquapanell ce n'est pas un produit eternit ,mais knauff.
OUPS…Autant pour moi, j'ai confondu avec hydropanel… Font c…r avec leur nom de produits qui se ressemblent ;-)
Bonsoir Ă tous.
merci pour vos réponse.
Bon je crois que je vais refaire mes encadrements pour diminuer le joint.
Par contre, la différence entre le silicone et l'acrylique c'est qu'on peut peindre l'acrylique c'est ça?
Donc, petite question, est ce que sur un joint acrylique, un enduit projeté tient?
Merci d'avance
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive