Pages : 1
je recherche un fabricant de cuve environ7000l, de bonne qualité et facile a installer en polyethylene de préférence, toute équipé pompe......je trouve que des propositions flirtant avec les 5000 euros..merci
j'ai une proposition vers 4000 € TTC pour une cuve GRAAF avec pompe KSB (le tout livré)
--> voir symbiose
pour le moment je trouve rien en dessous de 4600 chez chauson..... c cher la flotte
J'ai utilisé une fosse "toutes-eaux" en béton, 5000l, 1300€ TTC, livrée (directement dans le trou).
1/2 journée de pelle (400€ sans le chauffeur !!!), un peu de sable, un surpresseur (moins de 500€), 100€ de filtres et un peu de tuyaux.
ah oui pas mal le toute eaux.... je vais creuser ça
idem cedric 74
Bonjour,
votre question ayant déjà plusieurs mois, je me permets tout de même d'y répondre car la réponse pourrait servir à d'autres internautes.
Si vous êtes toujours à la recherche d'un vendeur de station de récupération des eaux de pluie, connaissez-vous la société Beiser ? Je vous invite à consulter cette page sur laquelle vous trouverez nos différentes stations de récupération d'eau de pluie : http://www.beiser-se.com/Station-de-rec … 3_984.html
En ce qui concerne l'installation, nous pouvons le faire pour vous si vous le souhaitez. SI vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je resterai à votre disposition.
A bientôt j'espère
cuve beton 7000 l tout equipé avec pompe inox.......
3100 euros
merci des réponses
je crois que je vais me tourner vers une fosse souple non enterrable.2000 les 15000 litres . de plus pas de risque de développement de bactérie car pas d'air
J'avais fait un autre post :
7000l en béton chez Auzou. Livraison en France voir le site.
http://www.auzouciternes.com/c-300-1-a- … itres.html
Pour moi, en Basse-Normandie, ça m'a fait 1600 euros TTC livré et posé car l'accès était possible.
J'suis content de la prestation, la cuve est de qualité.
A+
j'avais vu le site auzou, mais je pensais que le dechargement était à notre charge.
Le camion qui est venu avait une grue intégrée. Le chauffeur me disait que le tracteur pesait 19 tonnes !!!
Ils la posent où tu veux si c'est accessible.
J'ai pas d'actions chez eux mais j'étais super content d'avoir trouvé une solution à moindre cout.
A+
Le camion qui est venu avait une grue intégrée. Le chauffeur me disait que le tracteur pesait 19 tonnes !!!
Ils la posent où tu veux si c'est accessible.
J'ai pas d'actions chez eux mais j'étais super content d'avoir trouvé une solution à moindre cout.
A+
C'était un semi remorque? car chez moi pas facile pour un semi, après pour le reste c'est bon.
Pour des bons prix voir la société CABY et Cie 34 rue Brulée 59158 Thun Saint Amand, 03 27 26 92 15
Livraison partout en France jusqu'à une plate forme après faut trouver un livreur pour finir.Pour moi cuve de 7200 1578€ ttc livrée a Toulouse, après 150-200 pour venir me la poser dans le trou. 1783 TTC pour 10m3
Les photos de l'installation :
A+
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive