En surfant je suis tombé sur çà, çà m'a juste bien fait rire et souhaitais vous le faire partager, il y a quand même du vrai ![]()
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion internet pour changer une ampoule?
- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.
- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.
- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.
- 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques.
- 44 pour demander ce qu'est une "FAQ".
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
- 1 boulet pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Moi aussi !
A ton avis, combien de réponses va susciter ton message ?
je vais attendre 6 mois avant de relancer le post…
![]()
Moi aussi !
A ton avis, combien de réponses va susciter ton message ?
sa dépant, la je vient peut-être de gagné 41 post pour les fotes d'orthographes.....
non mais ça suffit ce sarcastisme de base !!!! ![]()
les ampoules a vis ou baionnette?
parceque c'est pas la meme chose
en angleterre du vecu il en faut 3
1 pour monter sur l'escabeau
1 pour tenir l'escabeau
1 autre pour verifier la secu
@+:)
En tous les cas tu m'as bien fait marrer…c'est déjà ça.
Ce qui serai marrant, c'est de possitionner les pseudos du forum dans les différents cas de reponses.
Je me mets dans… :
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
et
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.
Bonjour leonard ,
Il y a aussi ceux qui ont achetes des ampoules italo/roumaine (malgres les alertes du dit forum),sans filament ni garantie qui s'etonnent a l'arrivee qu'elles ne marchent pas!
Heureusement on as leur retour (parfois)ce qui permet a certaines de s'appeler Jules!
Bref a prendre les vessies pour des ampoules on se crame les doigts!
Ha au fait!
http://www.lesdebiles.com/Changer+facil … -6306.html
Comme Marble mad.
Ps :Ne vous inquietez pas ce post est incomprehensible aux non habitue de certains fils .
en tout cas,sur ce forum, plus le temps passe moins de question sont posé et répondu
dommage
- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
Ben… on peut trouver beaucoup de réponses en utilisant la fonction recherche; et il y a peut être moins de constructions en ce moment.
ça y est, le post commence à suivre le schéma décrit par Léonard ![]()
en tout cas,sur ce forum, plus le temps passe moins de question sont posé et répondu
dommage
Bonjour ,
C'est aussi parce que les pb techniques ont etes longuement debattus ,pour certains il ne semble pas utile de revenir et de revenir a nouveau sur certains points .
Pour moi le foromeux avise ,lit et relit dans la banque de donnees les fils passes et quand il n'as pas la reponse la >>>il post.
Le nombre de posts baisse ,mais les consultations augmentent.
Bonjour leonard ,
Il y a aussi ceux qui ont achetes des ampoules italo/roumaine (malgres les alertes du dit forum),sans filament ni garantie qui s'etonnent a l'arrivee qu'elles ne marchent pas!
Au risque de décevoir, mon ampoule fonctionne, elle a mis du temps à éclairer, tout comme les ampoules à faible énergie, mais malgré tout, si c'est nous qui avons du finir de la visser, elle nous est revenue bcp moins cher.....notre ampoule a été chiffrer par un pro......on aurait même pas pu se payer la baillonette !
Donc, des sueurs froides, des cours jus, des coupures d'électricité, des baisses de tensions, mais actuellement, que du bonheur.....
dommage
ça, c'est une tautologie ! forcément, qu'il y a d'autant moins de réponses qu'il y a moins de questions !
J'ai bon, là ? j'ai bon ?
dommage
Moins de reponses depuis que AL n e poste plus 3 a 4 mesages par reponses!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive