Bonjour à tous,
Les appuis de mes menuiseries en bois exotique sont tachés par les ruissellement des eaux de pluie.
Y a t'il un moyen pour les détacher ?
merci pour vos réponses
Stéph36.
essayer l'eau de javel faire 1 essai auparavant avant de tous les faires
ça marche tres bien sur les bois blanc alors pourquoi pas sur le bois exotique
sauf que c est strictement interdit, on fait quoi , ça pollue gravement les sols.. tout ça pour un peu d esthétique, j ai un peu de mal a comprendre, d un coté on crie et on tempéte pour l utilisation de la laine de verre, et on se gratte par pour mettre de l eau de javel en pleine nature pour que de l esthétisme.. ça vous choque pas un peu , moi si..
sauf que c est strictement interdit, on fait quoi , ça pollue gravement les sols.. tout ça pour un peu d esthétique, j ai un peu de mal a comprendre, d un coté on crie et on tempéte pour l utilisation de la laine de verre, et on se gratte par pour mettre de l eau de javel en pleine nature pour que de l esthétisme.. ça vous choque pas un peu , moi si..
Vous faites bien de le signaler!
Sinon hormis le napalm ou acide sulfurique, existe t'il un moyen plus écologique d'enlever les traces d'eau.
Merci pour les réponses.
Steph36
Sinon hormis le napalm ou acide sulfurique, existe t'il un moyen plus écologique d'enlever les traces d'eau.
Merci pour les réponses.
Steph36
chez moi sur ma terrasse des traces subsistent là où l'eau stagne : à la prochaîne radée je passe un bon coup de balai brosse et exit les traces d'eau !!! pour mon cas c'est de l'acacia !!!
Bonjour à tous,
Les appuis de mes menuiseries en bois exotique sont tachés par les ruissellement des eaux de pluie.
Y a t'il un moyen pour les détacher ?merci pour vos réponses
Stéph36.
le nétrol de chez durieu est pas mal .
Merci pour l'info, je vais essayé de m'en procurer.
J'ai testé le Racer's Clean de chez Barbirati (distributeur du Pento Fluid IP) et j'ai été très impressionné.
PS : Bio dégradable, sans COV, hydro-diluable.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive