Pages : 1
Bonjour
Je vais mettre un chauffage au sol (non raffraichissant) et je voudrai trouver un sol bois compatible(ou identique), pas trop cher et facile à poser!!
Et oui beaucoup de contraintes..
Donc si vous avez un bon plan..c est pour ma piece principale
Merci
Ps: j en est trouvé à plus de 80e le m²+ colle 100e les 15m²
Bonjour,
Je vais coller un plancher demain dans un couloir. Je voulais absolument qu'il soit en parquet, mais le reste de la surface en plancher chauffant est carrelé.
Il s'agit de parquet de 11mm à clipser en contre-collé bois sans sous-couche phonique. Je vais le coller avec une coller caoutchouteuse spécifique (du même genre que ce qu'on t'a proposé je pense).
Pour ce qui est du tarif, le parquet (chêne blanchi chanfreiner / lame de 13cm) m'a couté environ 40€/m2 et le seau de colle 40-50€ je crois (il devrait suffire pour les 15m2 que j'ai à faire). J'ai acheté le parquet dans un magasin qui souhaitait déménager et la colle dans un magasin pro en Allemagne.
Donc je trouve tes tarifs un peu élevés, mais il faut voir de quoi il s'agit exactement.
Bon courage
Gilloux68
Merci por l info..
Je suis allé voir SAMSE et Leroie merlin..mais je cherche moins cher si vous avez!!
Plancher à eau ou élec ?
Ceux sont de toutes façons si on ne veut pas mauvaise surprise des produits normés. Si tu veux économiser un budget part sur du stratifié.
salut,
pour ceux que ça intéresse, je viens de poster une réponse sur une question similaire sur un autre forum : http://www.faireconstruire.com/forum/re … 4122,84122
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive