en kiosque

#1 02/06/2010 06:19:41

leonard85
Membre

Ebooksur l'aide à la construction Ossature bois, terrasse, etc....

Je mets en partage à la mis journée sur mon blog plusieurs ebooks qui je pense pourront aider certains d'entre vous…

Le premier concerne l'ossature ( comme quoi, même les madrietistes s'y mettent…à croire que madrier VS ossature veut dire Véhicule de la Sympathie pour ....).

Voici un peu son contenu:
-Type de constructions et principes de base
-Ouvrages de fondation, lisse basse d’assise et dalle en bois
-Parois verticales et plancher d’étage
-Toitures et couvertures
-Menuiseries et parements extérieurs
-Revêtements intérieurs
-Étanchéité à l’air du bâtiment
-Finition du bois
-etc....

A suivre le Guides des essences du bois, Construire sa terrasse en bois et le Calcul des structures en bois....

Je vous fait signe dès que le premier est en route....

#2 02/06/2010 11:17:45

leonard85
Membre

Re : Ebooksur l'aide à la construction Ossature bois, terrasse, etc....

Premier lien

http://les3petitscochons.org/index.php? … Itemid=190

Dans la barre d'état vous pouvez mettre en plein ecran et zoomer sur chaque page....il y a aussi la table des matières....

#3 03/06/2010 07:02:00

MarbleMad
Membre
Lieu : Cannes 06

Oula

Attention aux droits d'auteur !!! Je ne pense pas que la mise a disposition de la version electronique d'un livre soit légale sans l'accord de l'auteur ET de la maison d'édition !!!

Cela dit, Trés bon livre que j'ai en version papier. Il m'a appris beaucoup de chose !!

#4 03/06/2010 11:32:05

leonard85
Membre

MarbleMad a écrit :

Oula

Attention aux droits d'auteur !!! Je ne pense pas que la mise a disposition de la version electronique d'un livre soit légale sans l'accord de l'auteur ET de la maison d'édition !!!

Cela dit, Trés bon livre que j'ai en version papier. Il m'a appris beaucoup de chose !!

oPPS, tu as carrément raison, j'avais pas vu qu'il était proposé à la vente.....du coup , je retire le lien....!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive