Bonjour,
pour une mob de 10m sur 7m50 je souhaiterais connaitre le cout de differentes options
1. toiture 2 pans
2. toiture monopente avec environ 80 cm de difference de hauteur sur 12m50 de longueur si on compte les debords du toit
Je pense a une couverture en bac acier (?)
merci a vous
A part la fourniture d'un faîtage qui doit coûter 10E le mètre, il n'y a pas de différence.
Par contre, 12,50 - 10 = 2,50 / 2 = 1,25m ; j'ai peur que ça fasse beaucoup comme porte à faux libre pour un bac acier
Merci JF pour votre reponse.
En fait il y aurait un debord de 50 cm d'un cote et de 2m environ de l'autre au dessus d'une terrasse bois suspendue.
A part le bac acier que me proposez vous? en restant dans des prix raisonnables.
Si vous voulez une alternative originale en Zinc ( proto posé à Courbevoie de couleur Rouge RAL 3000, ) existe aussi en trois couleurs ( vert, chocolat et antracite) je peux vous envoyer des photos. Les gouttières carrées sont aussi en Zinc. C'est sans doute un peu plus cher, mais tellement plus original. Garanti 50 ans , produit allemand posé sur mesure par mon couvreur.
A votre dispo.
Merci JF pour votre reponse.
En fait il y aurait un debord de 50 cm d'un cote et de 2m environ de l'autre au dessus d'une terrasse bois suspendue.
A part le bac acier que me proposez vous? en restant dans des prix raisonnables.
C'est pas le problème de changer de matériau ; à 2m de porte à faux, il faut une structure pour le soutenir
le zinc je veux bien, simplement j ai un devis de fourniture en acier a joint debout pour une toiture de 105 m² j ai un fourniture de 2784 euro ttc franco rp, evidement hors goutiéres, j ai pas l impression que l on arrivera moins chez en zinc et puis je prefere l acier ça recupére nos vieilles voitures partie a la casse, alors que le zinc cest pas inépuisable…
ok, pour l'acier , l'argument est de poids..On pourrait poser de l'acier.Montant des fournitures hors pose pour 125m².Avec transport 3250€ HT.
La pose à calculer selon l'endroit.
Photos sur demande
Quentin
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive