Pages : 1
Bonjour.
Sur un mur de refend, contreventé en osb et entre deux partie chauffée, est-il possible de fixer le placo directement sur l'osb, sachant que nous n'avons pas besoin de vide technique?
Merci!!
oui.
Bonjour,
Toutes les cloisons intérieures de ma MOB sont faites comme ça. C'est le procédé retenu par mon constructeur qui veut ça. Il a plusieurs dizaine d'année d'expérience dans les MOB, donc pas de pb.
Bon placo!
Merci!
C'est parti comme çà!!
c'est possible mais fais attention aux encadrements des portes et fenêtres : ne fais pas de plaques dans le prolongement des encadrements au-dessus sinon les joints vont craquer : fais des plaques en "L" pour entourer le haut des portes et fenêtres
autre astuce : croise les bandes pour solidifier les joints
NB : je ne l'ai pas fait l'ayant su après et ça craque au dessus de fenêtres et portes
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive