Pages : 1
Bonjour, mon fournisseur de bois me propose de remplacer l'OSB 3 que je lui commande pour mon contreventement et le plancher d'étage, par du MFP. Quelqu'un connait-il ce produit ? Y a-t-il un intérêt à l'utiliser à la place de l'OSB ?
Merci
Bonjour, mon fournisseur de bois me propose de remplacer l'OSB 3 que je lui commande pour mon contreventement et le plancher d'étage, par du MFP. Quelqu'un connait-il ce produit ?
oui, moi ![]()
Y a-t-il un intérêt à l'utiliser à la place de l'OSB ?
bof…
L interet c est le contreventement interieur en osb sinon pour le mfp y a plus d interet car comme pour l agepan dwd il faut y mettre un pare pluie maintenant
pas d accord pour le par pluie maintenant car c est plutot l évolution française qui comme on sait dispose d une administration rapide, qui n a pas encore fait la difference entre un osb et un agepan.. si on auto construit on n set pas obligé de mettre u n pare pluie.. mais on sait bien qu il y a une frontiere en allemange l agepan peut se passer de pare pluie car la pluie doit etre seche alors qu en france elle passe la frontiere et devient h umide..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive