en kiosque

#1 22/07/2010 13:15:19

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex
Messages : 3 877

Constructeurs: 01, 74, 39 ou autres departements limitrophe

Bonjour tout le monde.
Un baille que je ne suis pas venu, et c'est pour poser une question cette fois.
N'étant plus très présent sur le forum et ayant mois de contact avec des locaux, j'ai besoin d'un petit rafraichissement:

Pour un ami qui souhaite construire dans le Pays de Gex (01 a proximité de Genève) et qui souhaite construire en Ossature bois, quels sont les constructeurs que vous recommandez ou pas?

Merci d'avance.
Eric

#2 22/07/2010 15:40:06

Stocri
Membre
Messages : 89

Re : Constructeurs: 01, 74, 39 ou autres departements limitrophe

Bonjour Eric,

J'ai construit avec Gardavaud cette année et cela s'est bien passé. Ils font pas mal de maison dasn le coin donc ils reviennent souvent ce qui est pratique pour la levée des réserves.
Après ils ont différentes prestations pour s'adapter à différent budget (isolation + ou - épaisse, laine de roche ou laine bois, PVC ou alu-bois)

Après dans le haut de Gamme il doit toujours y avoir Batiplus à Péron mais c'était il y a deux ans déjà très chèr.

Je sais qu'Ossabois a fait quelques masions mais la je peux pas juger (d'extérieur il y en a de pas mal)

Stocri

#3 24/07/2010 07:05:26

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)
Messages : 539

Re : Constructeurs: 01, 74, 39 ou autres departements limitrophe

Batiplus si t as pas 2500/m2 t iras pas loin au telephone, j ai des contacts sur Annemasse qui font du clé en main, de bonne qualité a prix abordable, possibilité de donner les coordonnées par MP

#4 24/05/2012 12:51:30

raphael74
Membre
Messages : 3

Re : Constructeurs: 01, 74, 39 ou autres departements limitrophe

Bonjour

*** Message modéré… publier 3 fois le même message dans 3 rubriques différentes est inutile ***
et rouvrir des vieux sujets également

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive