Bonsoir,
Après pas mal de recherches sur internet, j'ai trouvé beaucoup d'informations, mais peu sur le côut d'une construction bois.
Je suis en négociation pour terrain et pour le budget construction il me reste 150 000 pour construire mon habitation.
J'ai comme projet une construction bois avec un RDC + 1 étage avec garage accolé.
A votre avis, mon budget est'il assez élevé pour une surface habitable d'environ 110 m2??
Pour info, je suis dans le 73
Oui je connais quelqu un qui en fait et avec ce budget je sais que ça passe a l aise, il est dans le 74.
salut voisin
vu le code postal de ton pseudo on est tout pret l'un de l'autre ! je suis dans la station d'a coté. j'ai construit un poteau poutre en bas vu le prix des terrains dans nos "cheres" 3 vallees.
j'ai des infos sur differents constructeurs du coin.. car je me suis appercu que prospecter trop loin ne servait pas a grand chose et qu'on etait pas forcement gagnant ( surtout pour debouler dans les bureaux en cas de probleme !!)
si tu veux des infos tu peux me joindre en mail prive
arvi pà
a ta dispo , je suis aussi de la Yote de Combloux
.Les pays àa s'aide…
visite le site et prends contact par mail privé. Salut
Quentin
Bonsoir à tous,
J'ai comme florent73550 un projet de maison bois (ossature bois ou poteaux poutre) en Savoie par contre je n'ai qu'un budget de 130 000 € environ pour la même surface que lui mais sans garage.
Pourriez-vous m'orienter et m'indiquer des constructeurs sérieux sachant que je souhaite réaliser les finitions de la maison (revetements sols, mural, installation appareillage sanitaire, et électrique (hors distribution) etc.
Vous remerciant par avance.
Bonjour, ça passe normalement!
Bonsoir à tous,
J'ai comme florent73550 un projet de maison bois (ossature bois ou poteaux poutre) en Savoie par contre je n'ai qu'un budget de 130 000 € environ pour la même surface que lui mais sans garage.
Pourriez-vous m'orienter et m'indiquer des constructeurs sérieux sachant que je souhaite réaliser les finitions de la maison (revetements sols, mural, installation appareillage sanitaire, et électrique (hors distribution) etc.
Vous remerciant par avance.
ou ca en savoie? je connais une boite serieuse u coté d'alberville
arvi pà
Bonsoir,
Merci Kouac pour votre réponse … En fait Albertville c pas trop loin j'habite vers le lac d'aiguebelette (à environ 20 kms de Chambéry en direction de Lyon).
Pourriez-vous me donner ces coordonnées en mp???
Je vous en remercie par avance.
Cordialement Arvi
il semblerait que dans votre region au vue de ce qui se lit, le budget sera beaucoup trop faible en effet vous dites 110 m² habitable c est a dire grosso modo, 150 m² construit pour 150000 euro je pense
il faut aussi regarder les contraintes de constructions le terrain le sol etc
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive