Pages : 1
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et je suis pas sur de poster au bon endroit et je m'en excuse d'avance si c'est le cas !
J'avais une double question à vous poser !
Premièrement, est-ce qu'il existe un prêt immobilier spécifique à l'éco-construction?
Et si oui, est ce qu'il est sujet à la baisse des taux annoncée aujourd'hui ?(Nouvelle baisse des taux)
Parce que ça m'a l'air d'être une sacrée opportunité pour se lancer dans la construction non?
J'aimerais faire construire une maison passive (surement en passant par Logiconfor) donc si c'est le bon moment… Autant y aller !
Merci de vos réponses !
1- non mais certaine banques peuvent etre reticentes
2- faite une simulation vers 2/3 banques c'est eux qui vont vous donner les taux de pret et non les journaux.
vous pouvez aussi passer par un mandataire type empruntis sur internet.
.-je savi=ais pas que logiconfor savait faire du passif
je vois pas le mal partout, mais ça peut sentir la pub deguisée ça… le passif c est comme l écologie ou le bio, ç est à toutes les sauces
Merci pour vos réponses !
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de prêts créés pour encourager "l'écologie"…
Et pour logiconfor, j'ai pas encore énormément recherché les promoteurs proposant de construire du passif, mais logiconfor communique beaucoup là dessus en tout cas…
si ça existe, en fonction des matériaux choisis, le taux baisse! allez voir le crédit coopératif.
Merci pour vos réponses !
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de prêts créés pour encourager "l'écologie"…
Et pour logiconfor, j'ai pas encore énormément recherché les promoteurs proposant de construire du passif, mais logiconfor communique beaucoup là dessus en tout cas…
il y a la bnp qui faisait des taux interessants
si vous construisez une maison classé A ou B
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive