Pages : 1
Bonsoir,
Je vais commencer la mise en place de l'isolant de ma MOB que je réalise en autoconstruction. J'ai opté pour la technique par l'extérieur, en utilisant des produits de chez Pavatex. Donc du pavaflex entre montant et chevrons et un panneau de Pavatherm+ pour fermer. Après la lecture de toutes les fiches de mise en oeuvre de ces panneaux, j'ai bien compris la technique, par contre, ils disent de faire une prés fixation pour la mise en place (avant la fixation définitive avec les lattes et des vis à double filetage) en mettant 2 clous en partie basse. Je ne trouve aucun renseignement sur le type de clous à utiliser en sachant que mes panneaux font 60 en facade et 100 en toiture. Tout ceux que je trouve dans le commerce sont en acier et de diamètre mini 4,5 voir 5 pour des longeurs de 120, 140, est-ce ceux ci que je dois utiliser?
Si vous avez déjà posé ce type de panneaux merci de m'indiquer les clous ou vis que vous avez utilisé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
monenade.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive