Pages : 1
La réaction dans ce DOCUMENTd'un fabricant de ouate de cellulose allemand aux propos du site "tout sur l'isolation"
Chacun se fera son opinion.
A+
L'attitude d'un grand groupe qui consiste à faire sa pub en dénigrant la concurrence est particulièrement stupide, ne serait-ce que parce qu'elle entraîne ce genre de polémique.
Maintenant, dire qu'un produit fabriqué à partir de vieux journaux est "naturel" et "écolo", je me marre… ![]()
Maintenant, dire qu'un produit fabriqué à partir de vieux journaux est "naturel" et "écolo"
Il est question ici d'impartialité sur certains critères. Nous sommes d'accord que les arguments "naturel" et écolo" sont relatifs.
je me marre…
Décidemment je n'arrive pas à te rendre vert…;)
Merci pour le lien.
De toutes façons à ce petit jeu là, tout le monde aura raison et tout le monde aura tort…
Salut Arthé. Pas besoin de me "rendre", je le suis naturellement (un peu à la manière d'Henri IV, d'après ma copine)…
Les pommes bio je vais les manger dans le jardin de ma mère et pas dans les magasins bio.
Alors les industriels qui disent qu'ils polluent moins que l'autre ..... que ce soit isover ou dammstatt, ils ne cherchent qu'à grapiller des parts de marcher. Et tous les coups sont bons.
Dans le document c'est tourner en rond pour dire, " euh pas tout a fait exact, en fait un peu si mais pas plus que ce que font les autres ". Juste une demie affirmation démentie, la première, et les autres ils les confirment et se defendent en disant que tout le monde est à la même enseigne.
Isover flippe quand est ce que au CSTB on change le lambdametre (appartenant a St.G.) que l on rigole et que l on arrete le critere pognon pour l evaluation du lambda car sur notre ouate on a un ATE a 0.037 et un CSTB a 0.042 et l ingenieur m a dit que pour ameliorer le lambda au prochain avis technique faudrat payer plus cher. Ca c est la realité ils ont besoin de mentir et maquer le marché quand ils sentent le vent qui tourne
Ce qui importe c'est que le consommateur soit informé et non désinformé par X, Y ou Z.
Une petite devinette pour finir :
"qu'est ce qui est vert, qui monte et descend?"
Un ptit poi dans un ascenceur!!!!
message perso pour iso7 je suis passé par chez Sabine ça s est passé a peu prés comme je l avais predi, et encore je n ai vu que ce qui se voit attendons quelques années, car par exemple faire des murs en chanvre (béton) sans garde au sol , c est a dire que le remblaiement vient recouvrir le bas du mur en béton de chanvre.. j imagine les degats dans quelques années dans un pays ou la neige vient de temps en temps (bord des cévénes.) mais ça c est qu un détail…
Qui a fait ces travaux ? Pour ma part comme je pense pour vous aussi, on lui donné nos avis, nous avons fait ce qu il fallait. C est sur que par rapport a son projet initial en MOB lui aurait moins couté et de meilleur qualité, pourtant je lui avait conseillé des entreprises mais bon…
je sais pas trop a mon avis le chanvre c etait un connerie.. aprés le placo n en parlons pas au niveau terrassement ils s ont tombé sur de la roche donc brise roche etc.. et puis elle n est pas prete d etre finie..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive