Pages : 1
Bonjour,
j'ai vu plusieurs messages de ce constructeur sur le forum, mais je ne vois nulle part d'avis sur ce meme constructeur.
Quelqu'un a-t-il deja eu affaire a lui ?
Quelqu'un a-t-il deja fait construire par lui ?
Les tarifs qu'il presente sur son sit sont attractifs mais qu'en est-il rellement ? est-ce de la poudre aux yeux ou bien comment fait-il pour etre si bon marché ?
J'attends avec impatience un retour la dessus pour lancer un projet de MOB en seine et marne… petit budget mais a voir tout de meme....
Merci de votre attention
personne ??
c est une personne qui intervenait souvent mais que l on ne voit plus, un certain remy il me semble..pourquoi.?
Et bien merci de votre réponse déja…
Quand je regarde le site de VMS, ils parlent de construction a partir de 478 euros le m2 et cela me semble tellement bas comme tarifs, que je ne comprends pas une telle différence avec les tarifs evoqués sur ce forum…
Je me demande si c'est de la poudre au yeux ou si ils ont un secret de fabrication lol…
J'ai un projet de construction a budget tres limité (environ 120000 euros pour 100-110m²) hors terrain et donc aux tarifs annoncés ils me semblent etre de bons candidats pour une étude de mon projet.
Ils sont basés a perpignan et apparemment se déplacent a travers toute la france…
Voila pourquoi je me demandais si quelqu'un avait déja travaillé avec eux pour voir si ce sont des constructeurs serieux ou non…
A suivre, les avis sont les bienvenus..
au.
oui effectivement 120000 c terrain non compris…
je suis egalement persuadé que j'aurai besoin d'une part d'autoconstruction, mais je sais aussi que je ne pourrai pas realiser grand chose seul…
la part que je souhaiterai donner a un constructeur est le gros-oeuvre, (maconnerie, terrassement, vrd) ainsi qu'une partie du second oeuvre, comme la distribution electrique, la distribution d'eau, et d'autres choses…
les seules choses que je me sens a meme de gerer seuls sont les installations sanitaires, la deco (carrelage, parquet, peinture, etc…) et les installations style cuisine ou trucs comme ca…
je sais ce n'est pas enorme comme possibilités mais je sais ou sont mes limites.
mon projet reste une petite maison de 100-110 m² et j'espere que je ne reve pas trop en esperant trouver un constructeur qui realisera mes souhaits… je cherche activement… mais la recherche reste infructueuse pour le moment… d'ailleurs je suis preneur pour des pistes que vous pourriez m'apporter…
hello,moi je connais VMS....je répond un peu tard peut etre!!!
nous avons fait travailler cette entreprise pour une extension "bois" avec toit terrasse ,avec crépi (car la commune a refusée le bardage!!!!) sur une maison du type "traditionnelle".
les travaux sont finis :entreprise sérieuse,travail soigné,
je recommande cette entreprise.
cordialement
Et hop ! encore un !

Bonjour
faudrai préciser dans quelle region vous etes car a coté de chez moi il y a 1 societe qui se nomme vms mais elle fait que de la charpente
@jfquillacq
il faudrait rétablir la peine de mort pour la diffamation, ca ferait un peu de bien sur les forum.
Oui j'ai fais une extension Ă Pia dans le 66, les photos sont mon site www.vms-construction-bois.fr
et oui le client a été satisfait.....
jfquillacq, je vous adore… il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.....
a très vite....
remy parfois le silences fait que…
oui alain, je sais bien le silence fait que.... mais bon… parler sans savoir et affirmer d'un ton péremptoire des trucs que l'on ne connait pas.... ca continue toujours a me défriser.
Au fait, je fabrique maintenant mes propre panneaux, je ne travaille plus avec POBI. La fabrication POBI était parfaite en terme de qualité.
Par contre en terme de dispo atelier donc de délai de livraison c'était pas ca.....
Rémy
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive