en kiosque

#1 15/08/2010 07:09:39

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Des pros qui crevent la dalle?

Quand je vois certains pro qui ne repondent jamais aux questions et la seule intervention qu ils font est: JE VOUS FAIS UN DEVIS en plus a TATAOUINE surtout quand ça fait 70 fois qu ils interviennent pour dire que cette phrase. Là je me dis que faudrait etre bete pour y aller . A mediter mais je pense pas que ce soit l interet d un forum

#2 15/08/2010 08:54:32

alainlandry967
Membre

Re : Des pros qui crevent la dalle?

iso7 a écrit :

Quand je vois certains pro qui ne repondent jamais aux questions et la seule intervention qu ils font est: JE VOUS FAIS UN DEVIS en plus a TATAOUINE surtout quand ça fait 70 fois qu ils interviennent pour dire que cette phrase. Là je me dis que faudrait etre bete pour y aller . A mediter mais je pense pas que ce soit l interet d un forum

il faut bien dire que le marché  est assez restreint,  n en n avez vous pas fait les frais.. donc  il est vrai que certain saute sur une affaire comme les chiens sur un os.. mais  est ce illégitime..
mais malgré la crise  les prix montent pourtant ça devrait etre le contraire,   la demande est faible l offre  inconsidérée et les prix augmentent..
aprés ce deplacer loin,  ça depends de ce que l on fait .. et de ce qu l on veut faire,

#3 15/08/2010 17:29:55

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Ce que je voulais dire en fait c est que ça saoul sur les posts quand on discute!

#4 15/08/2010 18:03:25

alainlandry967
Membre

oui si le sujet peut intersser    il est vrai qeu lon peu contacter par mp

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive