Pages : 1
Bonjour,
Petit retour sur les baies coulissantes peralu de chez LM, c'est le désastre. Cela dure depuis 2008
Toujours des fuites malgré la venu du SAV dernièrement.
Au début,c 'était l'étanchéité des retours qui avaient mal faites dixit le menuisier, mais en fait, cela vient du dormant. ET aujourd'hui de l'eau partout sous la baie. Je ne sait plus quoi faire.
Je vais peut-être démonté la baie complètement et tout refaire, mais la j'ai un doute. Car l'eau rentrait dans l'angle intérieur de la baie et non pas entre le dormant et le bardage.
De plus, même la porte d'entrée (2000 Euros) de chez Peralu, acheté chez Point P, finition bâclé, joint d'étanchéité trop long,et le top, la vis de fixation qui maintient le barillet trop petite !!!
Donc si c'était a refaire, je prendrais autre chose que cette m*****. qui coute cher !!!!
Bonsoir,
re-re-retour (?)
Bon le sav de chez CAIB est venu
,
Ils ont d'abord cherché si la baie avait été monté comme il faut, etc ....
A la fin, sur les conseils de CAIB,ils ont démonté les languettes(?) des baies, relimer les trous pour évacuations d'eau de pluies, biseauté les languettes, siliconné partout sous les languettes (1 tube par baie !!!) et la miracle
plus d'eau.
Il aura fallu attendre deux ans pour en arrivé là.
Bon, je vais pouvoir m'attaque au RDC maintenant.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive