Pages : 1
Je cherche à rémunérer cet automne une équipe de bricoleurs motivés par la construction bois pour monter une MOB de 160 m2 en Gironde
technique :
toiture rampante avec poutre I assemblée par cloutage isolée en botte de paille.
Maison passive ( mur : double couche de fibre de bois) dimentionnée avec l'eurocode 5
Statut et rémunération à débattre
Logement confortable fourni, formation au calcul EC5 de structure (sur tableur) assurée
aprés une bonne explication tout rentre dans l ordre comme quoi..
Vous faites de l'assistance Ă autoconstructeur, vous savez donc qu'on peut construire sans ĂŞtre pro.
Je n'ai pas cherché à vous insulter !
Je cherche juste du monde pour m'aider sur mon chantier.
Merci pour votre référence au message que j'ai posté sur mon blog pour trouver des bénévoles, comme celà se fait en maison écologique, tout n'est pas que rapport mercantile monsieur !!!
Par exemple, un de mes derniers billets sur www.lamaisondurable.com ( on peut le citer !!!) porte sur une réalisation en pisé que j'ai encadré, j'ai rien fait payé…
Quel déchainement ! enfin si cela vous fait du bien…c'est un peu survolté parfois ce forum, non ?
Cracher son venin, ou se meller vous de ses oignons…
on va en rester la ..
Soit cette phrase sur mon blog vous parez déplacé, insultante pour les femmes, je la retirerait…
Elle ont parfois légèrement moins de force physique, c'est assez admis, mais c'est pas politiquement correct de le dire?
On stoppe le débat, non?
ok sans racune
Slt Al !
Toujours en course pour le Nobel de la PAIX ?
Bonne rentree ,be cool!
bonjour phil12 ça fait du bien de retrouver les amis meme si parfois ça s accroche mais ça entretien l amitié, bonne rentrée
bon ben si on est entre amis…
bonne rentrée "parlementaire" tout le monde
bonjour le corsaire masqué, flibustier, bonne rentrée,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive