en kiosque

#1 22/08/2010 08:50:50

Cande24
Membre

Cherche infos concernant constructeurs "MOB" dans le 24

Bonjour, j'ai le projet de faire construire une maison en ossature bois en dordogne. J'ai déjà rencontré l'entreprise "Blondé"  et "Les frères Philippes" ainsi que le représentant de la société Maison éco énergie située à Coulounieix-Chamiers et celui de chez IGC-bois à Bergerac..
Concernant les deux premières entreprises j'ai déjà eu de bons échos par contre je n'ai aucun renseignement sur Maison éco énergie et IGC-Bois.
Si quelqu'un à déjà fait construire par eux,  pouvez-vous me renseigner sur leur savoir faire, la qualité de leur travail, leur sérieux, …
merci par avance pour vos réponses

#2 09/02/2011 18:04:11

Gauchepatte
Membre

Re : Cherche infos concernant constructeurs "MOB" dans le 24

Bonjour,

nouveau sur ce forum je suis également interessé par tout avis et conseils sur des constructeurs de maison à ossature bois sur la Dordogne (voire Lot-et-Garonne car notre terrain se situe quasiment à la frontière des 2 départements),

nous avons peu de ressource autre qu'Internet actuellement pour faire notre choix,
à ce jour nous avons simplement un premier rdv avec IGC-bois prévu ce samedi.

Merci d'avance.

#3 19/02/2011 17:21:18

vanden
Membre

Cande24 a écrit :

Bonjour, j'ai le projet de faire construire une maison en ossature bois en dordogne. J'ai déjà rencontré l'entreprise "Blondé"  et "Les frères Philippes" ainsi que le représentant de la société Maison éco énergie située à Coulounieix-Chamiers et celui de chez IGC-bois à Bergerac..
Concernant les deux premières entreprises j'ai déjà eu de bons échos par contre je n'ai aucun renseignement sur Maison éco énergie et IGC-Bois.
Si quelqu'un à déjà fait construire par eux,  pouvez-vous me renseigner sur leur savoir faire, la qualité de leur travail, leur sérieux, …
merci par avance pour vos réponses

bonjour cande24,
avez vous eu des infos sur igcbois ?

merci

#4 06/03/2011 12:56:55

Master MOB
Membre
Lieu : France - Finlande - Estonie

Un ami est en phase terminale pour sa maison locative en Gironde et il peut vous faire bénéficier de son expérience
Master Mob

#5 06/03/2011 13:06:37

phil12
Membre
Lieu : UE

Master MOB a écrit :

Un ami est en phase terminale Nous prierons pour lu

pour sa maison locative en Gironde et il peut vous faire bénéficier de son expérience Super sympa
Master Mob

Pourquoi ne pas dire :

< Je suis courtier en kits du nord de l'europe,et j'ai un produit a vous proposer. >./

#6 06/03/2011 15:12:42

alainlandry967
Membre

Master MOB a écrit :

Un ami est en phase terminale pour sa maison locative en Gironde et il peut vous faire bénéficier de son expérience
Master Mob

de quelle maladie souffre t il pour etre en phase terminale   il a eu un choc en voyons vos maisons..  le  pauvre  et vous voulez nous prevenir de ne pas avoir a faire a vous pour que cela ne se reproduise plus.. c est tres aimable a vous , ça  c est professionnel

#7 07/03/2011 17:35:26

Master MOB
Membre
Lieu : France - Finlande - Estonie

phil12 a écrit :
Master MOB a écrit :

pour sa maison locative en Gironde et il peut vous faire bénéficier de son expérience Super sympa
Master Mob

Pourquoi ne pas dire :

< Je suis courtier en kits du nord de l'europe,et j'ai un produit a vous proposer. >./

Je croyais avoir été clair dans mon profil ainsi qu'en affichant les lieux de nos bureaux en France - Finlande et Estonie

Master MOB
    Membre
    Lieu : France - Finlande - Estonie

Par contre sachez que notre modèle économique est  B to B et nous assurons les achats d'ossatures avec menuiseries seulement pour les professionnels constructeurs/promoteurs…notre communication auprès des Autoconsructeurs rentre dans le cadre de notre communication puisque nous œuvrons avec les artisans du second œuvre ainsi que les gestionnaires de patrimoine à la création d'un programme d'échange réciproque....

#8 07/03/2011 17:54:18

phil12
Membre
Lieu : UE

Master MOB a écrit :
phil12 a écrit :
Master MOB a écrit :

Master Mob

Pourquoi ne pas dire :

Je croyais avoir été clair dans mon profil ainsi qu'en affichant les lieux de nos bureaux en France - Finlande et Estonie

Master MOB
    Membre
    Lieu : France - Finlande - Estonie

Par contre sachez que notre modèle économique est  B to B et nous assurons les achats d'ossatures avec menuiseries seulement pour les professionnels constructeurs/promoteurs…notre communication auprès des Autoconsructeurs rentre dans le cadre de notre communication puisque nous œuvrons avec les artisans du second œuvre ainsi que les gestionnaires de patrimoine à la création d'un programme d'échange réciproque....

Bhen non votre post justement n'etait pas franchement clair!(sans doute la deformation professionnelle du commercial)

C'est mieux masintenant plutot que de commencer par des trucs tordus >>>Un ami>>>>pour sa maison!

Bonnes ventes!

#9 12/03/2011 19:17:15

vanden
Membre

bonsoir

connaissez vous le constructeur Intexbois à mérignac ?

sylvie

#10 22/03/2011 20:13:11

vanden
Membre

Gauchepatte a écrit :

Bonjour,

nouveau sur ce forum je suis également interessé par tout avis et conseils sur des constructeurs de maison à ossature bois sur la Dordogne (voire Lot-et-Garonne car notre terrain se situe quasiment à la frontière des 2 départements),

nous avons peu de ressource autre qu'Internet actuellement pour faire notre choix,

Merci d'avance.

bonsoir

reçu mail , merci pour les infos
de mon coté pas de réponse de blondé (3s) et de phelip frere

bnp taux à 3.96

a bientot
ps : vous pouvez voir notre projet en faisant des recherches

#11 23/03/2011 11:51:35

lephildubois
Membre

Bonjour,
Je connais une société qui s'appelle "cottage the forrester", qui travaille sur le 24.
Je doit avoir la carte de visite dans un coin, si ça peut intéresser…
Demandez moi les coordonnées.

Cordialement

#12 25/03/2011 20:03:42

vanden
Membre

vanden a écrit :
Gauchepatte a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

bonsoir

reçu mail , merci pour les infos
de mon coté pas de réponse de blondé (3s) et de phelip frere

bnp taux à 3.96

a bientot
ps : vous pouvez voir notre projet en faisant des recherches

contact pris avec Blondé
en attente des devis

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive