en kiosque

#1 23/08/2010 14:02:21

sebdem80
Membre

besoin d'aide

bonjour a toutes et a tous,
nous sommes un jeune couple residant en picardie dans la somme(80) et nous voudrions mener a bien un projet de construction bois, notre budget etant de 200000 euros terrain (40000 euros max) compris nous entamons depuis peu quelques demarches en matiere de prospection dont une premiere approche chez NAVIDA qui me paraissent serieux dans le fond mais leur constructions me semble tres legeres ( ce n'est qu'un avis perso) puis maison de cedre dont certains avis (certainement revélateurs) m'ont amenés sur ce forum mais a ce jour je ne sais pas par quel bout commencer pour vraiment budgetiser l'ensemble j'aurais voulus des avis objectifs sur vos experiences vos constructeurs vos petits trucs pour faire des economies voila m'aider pour commencer je suis preneur d'adresses de contacts pourquoi pas de visites que vous soyez particulier ou professionnel
merci d'avance pour votre aide et si par ailleur vous vendez ou connaissez de personnes qui vendent un terrain sur toute la moitié ouest d'amiens jusqu'a 35km du centre je suis preneur wink
                                                       a bientot
                                                                       seb.

#2 23/08/2010 14:59:38

Vincent60460
Membre

Re : besoin d'aide

Bnour à vous, Navida, Maison de Cèdre… A priori vous voulez du moderne…
Avant d'acheter un terrain, vérifiez que le POS/PLU local permet ce type de construction. Car sinon, bonjour la déconvenue !
A priori vous vous orientez vers un produit fini, comptez 1500 à 2000€ du m2.
Après il y a tellement d'aléas… surface, lieu, type de terrain, désirs, type d'isolations, gadgets en tout genre… Il faudrait nous donner plus de détails…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive