Pages : 1
En recherche de menuiserie,j'ai visité le site "Brico-Fenetres" et je ne comprends pas bien leurs mesures en tableau.Les autres vendeurs donnent également les mesures totales , souvent en signalant °+ X cm en Hauteur , + X cm en largeur par rapport à celles données en tableau .Alors c'est quoi leurs mesures . Projetant d'installer ces menuiseries dans des précadres , les mesures en tableau sont donc bonnes ? J'attends avec impatience vos lumières qui me sortiront de cette obscurité. Menuiserie PVC en neuf. Autre question : c'est fiable l'occilo-battant ? Merci
le plus simple c est de les appeler, vous faite une recherche sur un moteur de recherche "biason fenetre bordeaux," aprés vous appelez a ce numéro vous demandez soit Thierry, soit monsieur Rambert et il vous donnera toutes les explications que vous voudriez savoir, mais le plus simple c est de commander les fenetres de vous les faires livrer et de fabriquer en fonction de, car tout dépends de ce que vous avez commandé , est des volet bbconfort par exemple ou du standard etc…
Merci A.L. le problème c'est que je n'ai rien pour stocker sur le terrain.Donc comment je fais pour fabriquer mon ossature de maison avec des mesures précises ? Je compte bien les appeler pour avoir ces renseignements.
tout dépends du modele qeu vous avez commandé, de toutes façon vous n allez pas faire vos precadre pour linstant pour lheure vous allez faire votre ossature, donc il faut faire les " trous" en conséquence, ,
est ce avec volet roulant
et si oui quelle modéle volet roulant coffre donc accessiblepas linterieur ou volet roulant ref bb confort de chez brico fenetre avec accessibilité par l extérieur
si la secretaire vous fait barrage pour avoir thierry rambert dite que c est de ma part
Et bien à priori je compte plutot mettre des volets bois . C'est mieux des volets roulants ?
je ne parle pas du look toujours tres personnel mais de l'éfficacité .
vous devez deja savoir ce que vous mettez puisque vous en avez fait la description sur le pc, et si vous avez fait la commande, des menuiseries,
et le systeme de mur envisagé c est de l interieur vers l extérieur?
et vous pensez poser vos menuiseries au nu du revetement (parrement ) interieur ou au nu du revetement extérerieur (bardage ou enduits)
c est des menuiseries alu, ou pvc, j ai des cotes dans un dossier je regarderai dans la soirée
c est une maison a étage?
et il faudrait les dimmension des ouvertures car de cela dépends un peu l ossature et donc la réalisation de celle ci
Bonsoir,
je viens de passer commande chez brico fenetre avec comme seul interlocuteur Thierry. .. quelqu'un de très compétent…Nous avons ce soir tout précisé avant de passer à la fabrication. Il peut vous fournir des plans côtés qui vous permettrons de faire vos ouvertures à la bonne côte.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive