en kiosque

#1 08/09/2010 09:03:17

remydedez
Membre

Recherche un pro pour une construction contemporaine dans le 38

Salut Ă  tous,

je cherche un prestataire pour construire un garage contemporain d'environ 40 m2.
J'ai déjà fait faire mon bureau en ossature bois il y a 4 ans par une entreprise roumaine mais je ne suis pas satisfait de leur travail donc je préférerais passer par une entreprise pour ce nouveau projet.
Sur le 1er projet ayant un entreprise dans le batiment nous avions fait faire uniquement l'ossature et la couveture du toit, et avions pris à notre charge l'élec' , l'isolation + placo et pose du sol.
pour ce nouveau projet je suis ouvert à toute proposition, soit clé en main soit comme pour le 1er projet une livraison uniquement hors d'eau hors d'air et le reste à notre charge.

voilà le genre d'architecture qui m'interesserais pour cette futur réalisation:

voilĂ  j'attends vos propositions pour que l'on en discute.

merci Ă  plus tard

Pour infos voici quelques photos de ma 1ére réalisation (cliquer pour agrandir):

#2 15/09/2010 11:45:03

absoluttrade
Membre
Lieu : Le Coteau

Re : Recherche un pro pour une construction contemporaine dans le 38

Bonne journée!
Nous pouvons vous aider.
Notre société peut mettre en œuvre les projets les plus complexes, ainsi que de vous proposer nos projets les plus interessants.

#3 15/09/2010 12:36:03

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Challoins freres a collombes est une valeur sure mais dans le 38 c est pas ce qui manque, vous etes sur ou?

#4 15/09/2010 12:48:44

alainlandry967
Membre

oui mais vous auriez pas ça au prix des roumains, je veux une construction sans faille avec toutes les garanties   ,  avec des assurances en or  une finition  hors du commum mais je veux pas que ça me coute chere , deja les roumains  c est limite :-(

#5 15/09/2010 20:23:27

wood38
Membre

l entreprise pioz marchand stephane a beaucroissant, petite boite de charpente, mais serieuse

#6 16/09/2010 07:24:40

Raph38
Membre

wood38 a Ă©crit :

l entreprise pioz marchand stephane a beaucroissant, petite boite de charpente, mais serieuse

je le connais,il est trés sérieux.

#7 16/09/2010 08:32:53

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

C est un pote a gerard l escroc de Maison Slave France, ils se connaissent je l ai deja eu au telephone, maintenant je dis pas qu il faille les mettre dans le meme panier. En parlant de roumains, ils bossent sur nos marchés publiques donc memes les collectivités s y sont mises, pourquoi? Je sais que ce sont des français qui chaperonnent mais avant on voulais du local, mais ça me surprend de la part des élus!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive