Pages : 1
Bon bah ça y est j'ai fini mon RDC (100m²)! Post sans question mais juste pour faire partager ma joie :-) Vide sanitaire et chemin d'accès: 2 semaines à Pâques, Charpentier en juin et le reste: fenêtres,couverture ,isolation, placo, électricité,fosse septique, réseaux, peinture, carrelage, plomberie (pas encore posé le bardage) du 6 juillet au 28 août pour l'emménagement , il fallait: marre de la caravane. Merci à tous pour vos remarques et surtout d'avoir pris le temps de répondre.
Comme on dit chez moi: Boujou bien!
on veut bien des photos ![]()
C'est clair qu'il faut des photos !
En tous cas, félicitations…
Ne vous inquiétez pas les fenêtres du haut arrivent, on avait pas le budget au début :-), le conduit de cheminée va être plus haut, je suis en train de le terminer. La suite ce sera les gouttières et le bardage (douglas à couvre joint brut).
Bravo à vous.
Suis toujours admiratif des réalisations d'autoconstructeurs, n'ayant pas eu ce courage lors de la construction.
Bon courage pour la suite.
Merci bien pif !
Consuel OK ce matin , youpi !!
salut forzacreuza
heureux pour toi et ta famille
et bon courage pour la suite
@+
Bonsoir Forzacreusa.
Félicitation pour votre construction.
Je suis également autoconstructeur (sous pour le gros oeuvre).
Je vois que votre consuel est passé et que c'est ok.
le maison, ne doit-elle pas être terminé coùmplétement pour avoir le consuel?
Je me pose cette question car comme vous, j'aimerai aménager l'étage au fur et à mesure.
Merci d'avance
Non, pas besoin, il suffit de prévoir le tableau en conséquence
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive