Pages : 1
bonjour a tous,
j'habite dans le pays de gex a crozet ou je souhaite faire construire une maison de style poteaux poutres ossature bois et éventuellement puit canadien et système de chauffage autre que électrique,peut être géothermie mais bon j'ai aucune idée de la faisabilité dans mon village et surtout du coût.....
je suis vraiment ignorant sur le sujet et m'efforce de comprendre la technique de fabrication et toute la partie administrative ( ccmi,do,garanties diverses etc..)
Donc le mieux pour moi est de trouver un constructeur architecte qui s occupe de tout (permis de construire,plans, construction, suivi de chantier, installation système chauffage etc) .
La question est donc de trouver ce constructeur ,est il conseillé de le trouver proche de mon village? ma région est très chère et j'ai peur que les constructeurs le soient aussi…j on m a parlés de batiplus a peron ,des avis? sinon j ai repere sur le net des maisons comme chauvin ou bg bois ( http://www.bgbois.com/realisationsmaisons.html).
voila donc si quelqu’un un peut me conseiller j'en serais ravi.
cordialement
patrice
Ca ne coute rien de rencontrer BATIPLUS membre des architecteurs.
Ce groupe propose des solutions innovantes si l'on a mis le paquet sur l'isolation de l'enveloppe. (Chauffage Ă l'aide du chauffe-eau thermodynamique entre autre).
Oublier le puit canadien si le sol est rocheux…
bonjour, je suis sur le point de signer avec BG BOIS de Lyon et jusque là , ils ne nous ont pas déçu. Ils sont très réactifs et c'est une PME qui a le souci de maintenir un rapport coût/qualité.
contactez la société eco demeures dans l’Ain il on un cite internet il sont vraiment bien.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive