Bonjour,
J'ai un projet de construction d'une MOB dans l'isere (région de Saint Marcellin).
Notre souhait est d'avoir 135m² habitable et 35 m² de garage.
Notre budget est de 230000 euros (Construction + VRD).
Qu'est ce que je peux esperer avoir avec ce budget et ces surfaces en terme d'isolation ?
Pouvez vous me donner le nom de boites serieuses qui réalisent des mob dans ma région ?
Merci d'avance pour vos infos.
pour faire simple je vais calculer ainsi dependance 35000 euro (garage cellier ) qu il faudra bien isoler pour garder une cochérence a l ensemble, electrifier, mettre une porte de garage a ouverture automatique donc disons 35000 en moins
reste 200000 pour 135M² 1400 euro du m² , d aprés ce qui se dit en isere c est le pays de nabab donc ça me parait court pourtant dans d 'autres région on dirai que lon a de la marge, alors à une époque les "parisiens" faisaient monter les bretons et les Angevins pour construire leur demeure, Brest paris 600 km
angers grenoble 700 , voila une idée pour avoir des prix relativement honetes…
peux t on examiner plus a fond votre projet?Envoyez en mail Privé le PC , nous vous répondrons rapidement sur vos questions
Je dois voir un architecte ey un MO la semaine prochaine. … Je vous tiens au courant.
Bonjour,
je peux étudier les plans et vous faire un devis
Cordialement
TG
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive