en kiosque

#1 22/09/2010 11:52:41

sylvain01
Membre

simples questions

bonjour a tous

aux vues des tarifs annonces pour un bardage en douglas (20 euros HT) j'ai deux questions

en sapin cela ne conviendrai il pas? sachant que de toute facon je vais le teinter

sinon est il possible de laisser le dwd de contreventement a l'air? si oui longtemps?

merci a tous

#2 22/09/2010 12:24:59

alainlandry967
Membre

Re : simples questions

20 euro  quand meme vous n allez pas me dire que cest  cher, comparé a un red cedar a 60  vous oublierez pas quand meme le tasseau  80 cts le ml  en douglas ce qui a mon avis est préférable,  donc  environ 2euro du m² et les pointes inox  a4   20 cts la pointe avec un cloeur, moins cher en vrac , sachant qu il en faut une moyenne de 30 au m² soit 6 euro du m² vous rajouterez les pointes pour fixer votre tasseaux et les habillages d ouvertres lescoins dans les angles sortant ect.et oui ça fait des sous
vous pourriez vous  rabattre sur  un bardage dit  "paysans en douglas autour de 10 euro du m²
pour l agepan  disont que  cest pas fait pour ça ça peut tenir quelques années mais plus il avancera dans le temps moins il sera performant,
aprés un sapin    oui ça pourra aller   en lentretenant reguliérement ,

#3 22/09/2010 14:20:21

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Re : simples questions

si vous etes dans le 01, les constructeurs savoyards voisins utilisent du sapin local ou des pays nordiques ou de l'Est, et voyez leur prix de base…

C'est quand même autre chose une MOB de Charpentier.Paul Brondex, Chalets Grosset Janin , Berruex… etc

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive