Pages : 1
Bonjour,
Suivant votre expérience, quel fabricant vous semble être le moins cher en menuiseries extérieures et intérieures ?
Il me faut du double-vitrage en pin.
MErci.
lapeyre sans doute . Quel budget avez vous et pourquoi?
Pour un chalet madriers.
Je suis déjà allé voir Lapeyre et ils ne font pas les menuiseries en tableau.
D'autre part, ils ne sont pas très professionnels (ils vendraient des machines à laver, ça serait pareil, enfin c'est mon avis).
il n y a pas de menuiseries spécifique maisons bois donc prenez ce qeu vous trouverez, qu ils soient pas pro ok mais lorsque vous allez chez le boucher vous demandez pas de la viande vous demandez une entrecote ou un filet de boeuf, donc lorsque vous allez chz un fournisseur de menuiseries allez y a vec des biscuits, en sachant ce que vous voulez , sinon il y a des archit, des maitres d oeuvre dont c est le travail et qui vous demanderons exactement ce dont vousavez besoin
Un chalet ossature bois n'est pas un chalet madrier !
Sinon, personne ne peut me conseiller ?
MErci.
et alors un maison bois, c est une maison avec des murs, que ce soit du madrier de l ossature bois ou de la crote de nez c est toujours un mur… donc n importe quelle menuiseries sont adaptable mais bon....faut se creuser les méninges…
toujours aussi romantique ce membre …
que voulez vous on a beau vous rabacher mille fois la meme chose que si .
http://www.youtube.com/watch?v=kg_D02LtXuU
ça ferait pareil vous avez l art et la maniere de couper un cheveux en quatre
Quand on sait pas on fait pas on va trouver un menuisier y en a plien les pages jaunes et on lui demande . et on passe commande. .
aprés si on veut pas y mettre chez on prends de la menuiserie de malaisie chez bricostok ou bricowoman et on applique l article 22
Je te conseille de t'adresser à de petites structures, qui auront plus de temps pour te conseiller, et des devis acceptables. Je pense que tu peux t'entendre avec l'artisan du coin. Enfin, à toi de voir: http://www.forges-denis.fr/
Bonne chance et bon courage dans ta prospection…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive