en kiosque

#1 05/10/2010 09:12:01

razibus
Membre
Lieu : entre Annecy et Rumilly (74)

cout menuiseries ?

Bonjour,
Suivant votre expérience, quel fabricant vous semble être le moins cher en menuiseries extérieures et intérieures ?
Il me faut du double-vitrage en pin.
MErci.

#2 05/10/2010 09:43:48

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Re : cout menuiseries ?

lapeyre sans doute . Quel budget avez vous et pourquoi?

#3 05/10/2010 10:10:45

razibus
Membre

Pour un chalet madriers.
Je suis déjà allé voir Lapeyre et ils ne font pas les menuiseries en tableau.
D'autre part, ils ne sont pas très professionnels (ils vendraient des machines à laver, ça serait pareil, enfin c'est mon avis).

#4 05/10/2010 14:02:49

alainlandry967
Membre

il n y a pas de menuiseries spécifique maisons  bois  donc prenez ce qeu vous trouverez,  qu  ils soient pas pro ok    mais  lorsque vous allez chez  le boucher vous demandez pas de la viande vous demandez une entrecote ou un filet de boeuf,  donc lorsque vous allez chz un fournisseur de menuiseries  allez y a vec des biscuits, en sachant ce que vous voulez , sinon  il y a des archit, des maitres d oeuvre dont c est le travail  et qui vous demanderons exactement ce dont vousavez besoin

#5 05/10/2010 19:01:56

razibus
Membre

Un chalet ossature bois n'est pas un chalet madrier !
Sinon, personne ne peut me conseiller ?
MErci.

#6 05/10/2010 19:32:41

alainlandry967
Membre

et alors un maison bois,  c est une maison avec des murs,  que ce soit du madrier de  l ossature bois ou  de la crote de nez  c est toujours un mur…  donc  n importe quelle menuiseries sont adaptable mais bon....faut se creuser les méninges…

#7 05/10/2010 20:25:23

razibus
Membre

toujours aussi romantique ce membre …

#8 05/10/2010 20:54:06

alainlandry967
Membre

que voulez vous on a beau vous  rabacher   mille fois la meme chose  que si .

http://www.youtube.com/watch?v=kg_D02LtXuU

ça ferait pareil  vous avez l art et la maniere de couper un cheveux en quatre
Quand on sait  pas on  fait pas on va trouver un menuisier  y en a plien les pages jaunes et on lui demande . et on passe commande. .

aprés si on veut pas y mettre chez on  prends de la menuiserie de malaisie chez bricostok ou bricowoman et on applique l article 22

#9 09/11/2010 18:52:49

Boisdorateur
Membre

Je te conseille de t'adresser à de petites structures, qui auront plus de temps pour te conseiller, et des devis acceptables. Je pense que tu peux t'entendre avec l'artisan du coin. Enfin, à toi de voir: http://www.forges-denis.fr/
Bonne chance et bon courage dans ta prospection…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive