Pages : 1
Suite mauvaise implantation maison ne suis plus en mesure de mettre en oeuvre le bardage prévu sur facade OSB.
Je n'ai qu'une marge de 1 à 2 cm.
Quelles solutions me reste t'il pour terminer l'étanchéîté de ce mur ?
a quoi ça sert de poser maintes fois la même question si vous ne lisez pas les réponses,
la preuve
17/10/2010 09:45:44
azerpo
Membre
e-mailRe: choisir entre dalle bois ou dalle beton?Urgent,
Cherche solution pour mettre à l'abri façade OSB sur laquelle je n'ai que 1ou 2 cm de marge cause mauvaise implantation sur mitoyenneté.
Est ce que je peux envisager la pause d'un par pluie avec un bardage bois ou PVC directement fixé sur le matériau. Ya t'il une autre possibilité.
Merci
et en plus il apparait que vous avez un constructeur, et c est a lui qu il appartient d apporter une réponse,
c
Je n'ai pas eu accés à la réponse de la première question.
Le constructeur n'apporte pas de réponse à ce problème.
Le fait est que l'hiver approche que cette façade est sans protection aucune depuis des mois et que je dois décider du moyen de terminer cette façade.
Je n'ai aucune expérience en la matiére.
Vous avez des connaissances techniques que visiblement je n'ai pas, pourriez vous me faire part de votre point de vue.
Merci.
Catherine
pourtant c'est bien le soucis du constructeur, pas le tiens.
mets le en demeure d'apporter une solution.
c'est tout le problème de ce site de la redondance a fond la caisse
mille fois expliquer mille fois perdu
le fait est que pour certain poste des post it serai je pense judicieux
@+
le constructeur en question m a fait une reponse personel ou il dit que vous n etes pas son client donc avant tout voyez avec lui on peut pas en discuter par le biais de ce forum,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive